Après avoir fait preuve de patience et de courage

Maiiiiisssss avant tout il faut que je vous raconte une petite histoire,si si prenez le temps de lire

Ayant fait la connaissance de Stephblues57 par le biais de ce forum, et devant le travail colossal auquel il a décidé de s'attaquer, je décide de lui donner mon numéro de portable pour lui venir en aide.
Quelques mois plus tard, étant en vacances du coté de Clermont ferrand, je reçois par une belle journée d'été un MMS me montrant un objet à l’effigie de Pirates des Caraïbes

Je lui demande s'il peut me le prendre et me l'envoyer et c'est avec grand plaisir qu'il accepte

De retour chez lui et quelques temps après, il décide de me l'envoyer (ouf!!!, j'avais peur qu'il le gare pour lui). Pour me remercier des nombreux conseils présents et à venir, Stephblues57 m'annonce qu'il me l'offre

qui viendra habiller ma porte acoustique

Outre les réponses en nombre, certains ont su se démarquer avec notamment :
Nexus6 : Et sa barre de marin (p212) qui avait déjà mis la barre bien haut
THX68 : Qui avec le logo de la marque de ma voiture était à la ramasse (p212) mais bon actuellement il a la tête dans les étoiles
Kroutch qui n'est pas en reste, avait également proposé quelque chose d'intéressant, et qui je le précise était un objet que je connaissais puisqu'on me l'avait montré il y a déjà plus de 2 ans (p212)
Ptitbricoleur62 avait proposé un hublot mais l'idée était en place pour le bureau du Capitaine (p213) ainsi que la tête de Barbossa et les sabres croisés, pas mal non plus je l'avoue (p222)
Kbil69 avec encore et toujours ces réponses et remarques portées sur la chose

Lukyfish avec une image se rapprochant de celle de Kroutch était pas mal non plus
Seb fly et ses nombreux couteaux/sabres et dont il a n'avait pas compris le règlement avec ses multiples réponses journalière

Steve72 avec une image qui m'a laissé sans voix, tellement cette déco était superbe

Lors des 2 précédents JEUX un et un seul vainqueur en est ressorti, il s'agit de THX68 indétrônable de part ses multiples réponses, et . . .
16 pages de ce post
(depuis la page 211)
83 réponses
(hormis plusieurs réponses données dans la même journée par la même personne)
34 participants
3 INDICES
Un acharnement qui pour certains n'ont pas manqué d'idées
60 mn de dépouillement
Une première rédaction du post qui n'est pas paru
Je déclare, grand vainqueur de cette 3ème EDITION
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?

BRAVO ! Autant vous dire qu'il a vu juste et je dirai même plus que c'est exactement cela

Qu'il me laisse ses coordonnées par MP pour que je puisse lui envoyé son lot

pour mes explications sur la conception de ma porte acoustique . . .