Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Petit PC Fanless

Message » 29 Jan 2016 11:09

Bonjour à tous

Je me permet de passer vite fait sur ce forum de passionnés afin d’avoir quelques avis pertinents dans cette jungle qu’est le materiel HC et et plus précisément les NUC / Barebone de salon
Pour faire rapide et simple, je cherche un min pc de salon type Zotax/Nuc/Shuttle qui soit fanless, et qui surtout décode le x265 sans soucis
J’ai un budget d’environ 500 euros max avec le ssd compris (si c’est en dessous ça me va aussi, comme je le dis ce mini pc ne servira qu’à décoder/lire de la vidéo, du mkv, du x265, et quelque iso dvd via XBMC-Kodi entre autre)
Je ne jouerai absolument pas, cette machine servira uniquement à nourrir mon vidéoprojecteur..
:)
J’ai énormément de boulot en ce moment, j’ai un peu commencé à lire des sujets par ci par la, mais y’en a un peu trop, j’ai peu de temps pour choisir et je ne voudrais pas faire n’importe quoi (je n’ai plus de tv et je me suis pratiquement arrêté sur le choix du vidéopro (Sony HE 65 ou 55)

Un grand merci d’avance pour vos avis éclairés

Cordialement

Stephane
zeligator
 
Messages: 23
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 16:20
  • offline

Message » 29 Jan 2016 12:11

As tu vraiment l'utilité d'un PC ?

Regarde du côté de la Nvidia Shield Android TV :idee:

Voir ce sujet : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/nvidia-shield-android-tv-hdmi-2-0-4k-60hz-23-976-t30061502.html Tu auras des infos et la possibilité de poser si elle peut corresponde à tes attentes.
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline

Message » 29 Jan 2016 12:36

Ah tient, je ne connaissais pas, du moins je n'avais pas fait attention que ca lisait autant de trucs
C'est effectivement tout ce qui pourrait me correspondre
silencieux, lit tous les formats, kodi etc..
je vais étudier ca de plus prêt
un grand merci pour le tuyau :)
zeligator
 
Messages: 23
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 16:20
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message