Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Le Topic des Emissions Jeu-Vidéo (TV, YouTube & Podcasts)

Message » 18 Déc 2015 13:38

Mr Eric a écrit:
Kolian a écrit:Bah justement ca marche pas avec podcasts de mon coté :/ ( pour upcast... zqsd, silence on joue ca passe sans soucis par contre )


je parle pas de l'appli Podcast, mais de l'appli CASTS ( https://www.microsoft.com/fr-fr/store/a ... zdncrdr2ks ) que j'utilise et où je trouve les upcasts et tous les autres sans aucun problème ;)



merci Mister Eric :thks:

effectivement avec cette appli ca marche tout parfaitement :D
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Jan 2016 9:41

Si jamais, le nouvel épisode d'HCFR le Podcast Cinéma est en ligne :



Bonne écoute ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 12 Jan 2016 23:26

Les étagères garnies et le ventre rempli, UpCast revient pour un épisode 23 et une nouvelle année. Pour ce premier numéro de 2016, on a bien sûr donné notre avis sur Star Wars VII : alors redite ou réussite ? On s'est demandé où courait Assassin's Creed et si nos étrennes de Noël pourrait financer ce très cher Oculus Rift. On a parlé d'Emma Stone, d’Angoulême et des femmes, de Game of Thrones, d'Indy et de ces vieux contes de la crypte. On a fait le point sur les reports JV et sur l'avenir japonais de la Vita. On a volé (bon pas pour de vrai) vers Las Vegas où s'est tenu le CES, avec ses tendances, la France et ses objets. Enfin, on a fait le tour du canapé pour parler de nos films, jeux et séries du moment...tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.

Image
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Jan 2016 13:13

Le nouvel épisode d'HCFR le Podcast Jeux-vidéo est en ligne :



Au sommaire :
- Actualité de la réalité virtuelle [00:01:37]
- Bilan de l'année jeux-vidéo 2015 [00:31:43]
- Perspectives 2016 [01:10:20]

Bonne écoute ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 17 Jan 2016 14:39

T'es un chef Snipizz :bravo: :ohmg:
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Jan 2016 16:02

:wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Jan 2016 11:52

Tout naturellement enregistré un 24 janvier, l'épisode 24 d'Upcast est disponible. Nous sommes revenus sur la polémique qui ébranle les Oscars, entre boycotts et petites phrases. On a tenté d'imaginer le futur de nos consoles et de leur hardware : générations plus courtes et probables itérations ? On a fait le point sur la VR et le streaming musical, sur les séries à venir et sur les castings des prochains Star Wars ; on a parlé des rumeurs autour de Nintendo, de Di Caprio, de Bowie, des 8 Salopards, du trailer surprise d'un nouveau Cloverfield, des récompenses décernées et à venir (Oscars, Golden Globes, Razzie awards)... tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.

Image
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Fév 2016 21:34

En voulant regarder la master class de Sam Lake, je me suis aperçu que la Cité de la science mettait à disposition pas mal de master class passées. Pour ceux que ça intéresse c'est ici : https://cite-sciences.ubicast.tv/channe ... -jeu-video
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Fév 2016 0:30

Il me semble en avoir parlé à l'époque pour Ru Weerasuriya (TO1886)
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Fév 2016 11:21

Pour ceux que le genre intéresse, j'ai participé au dernier podcast thématique de HBGD.fr sur le Beat them all / beat'em up (le jeu de castagne quoi !). On y parle des origines, des jeux 2D, 3D, des systèmes, de son présent, de son avenir et de son influence.
http://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/po ... t-them-all

Le programme en vidéo

sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Fév 2016 19:48

Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 09 Fév 2016 20:17

:o

Ce sont juste des grands malades :mdr:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Fév 2016 14:50

Avec quelques jours de retard, l'épisode 25 d'Upcast est disponible, à trois et une voix en vrac. Nous avons débattu de la censure qui touche de plus en plus de films en France : comment une seule association peut-elle décider de ce qu'il est bon ou pas de regarder ? On a inauguré l'instant Channing Tatum, parlé d'Alien Covenant, de Docteur Who, d'American Crime Story et des Césars 2016. Côté JV, on est revenu sur Nintendo, ses résultats et ses plans futurs et on s'est demandé si Sonic 3 était aussi Bad que ça... Comme souvent, on a fait un point réalité virtuelle et un point streaming musical car les choses bougent... Sans oublier notre traditionnelle Promotion Canapé avec des retours sur The Witness et sur X-Files nouvelle saison...tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Fév 2016 23:52

100 000 : c'est le nombre d'écoutes cumulées sur nos émissions podcastées d'HCFR à cette heure !

Un cap que je n'imaginais pas passer il y a deux ans et demi lorsqu'en 2013, avec mon acolyte Xavier, nous nous lancions dans cette magnifique aventure avec notre émission autour du Cinéma, à durées variables ^^. Cela nous a également permis de recevoir d'excellents invités. J'ai une pensée particulièrement émue pour Sheppard qui nous a quitté l'an dernier, un véritable passionné de bonne musique et un excellent musicien qui nous avait accompagné sur un épisode dédié aux OST. Tes chroniques endiablées sur le Daily Mars me manquent...

Avec Laric, c'est un autre chapitre qui s'est également ouvert avec notre émission Tech, pour parler 4K, Atmos et compagnie, mais toujours avec l'accent émoticône tongue

Et bien sûr, avec mon compère BennJ et la Team JV d'HCFR Darkhan, JulianF & KillerSe7ven, nous avons lancé notre émission jeux-vidéo, qui réalise aujourd'hui à elle seule la majorité de nos audiences.

Bref, vous l'aurez compris, je suis en joie ce soir et je peux vous assurer qu'il y a de bien belles choses à venir. Encore merci de nous suivre et à très bientôt à l'écoute de notre antenne ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 20 Fév 2016 0:19

Félicitations à vous!!!! :bravo:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79860
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales