Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Atreillou, bebop, BertrandBert, fouyas, fred bx33, Fredetsylvie, Marc K, pasqup01, samos65, sirius57, ucdfan, xathrepsy et 160 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 10 Fév 2016 20:27

Ok, merci pour la piste je vais tester :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 10 Fév 2016 20:35

YESSSS, j'avais désactivé le compte admin de base, et une fois réactivé :mdr:
Merci pour votre aide, allez MUSIQUE :love:
Invite17
 
  • offline

Message » 10 Fév 2016 22:21

Ah bah c'est cool ! :lol:
vigvig76
 
Messages: 781
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Igoville
  • offline

Message » 11 Fév 2016 7:41

Sergioredshoes a écrit:Salut,
L'un de vous a-t-il eu la mauvaise idée de mettre à jour son Synology en version DSM6 béta ?
Depuis, aucune des versions de LMS (7.3, 7.9 syno et 7.9 Pinkdot) ne veut se lancer, j'ai la HAINE :evil:
Car impossible de revenir à la version 5.2 sans risque de perte de données, si quelqu'un a une bonne idée :ohmg:
Sergio
hello, pour info c'est possible de revenir en 5.2 en faisant croire à DSM qu'il n'est pas en 6.0beta. Ca demande un peu de bidouille, rien de bien compliqué, juste un peu de temps. C'était au cas où vu que tu as l'air d'avoir trouvé la solution.
2612hz
 
Messages: 2482
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 27 Fév 2016 17:13

Hello,
Depuis ce matin, impossible de recevoir les radios internet sur ma sbt ou sur ma squeezebox radio :cry:
J'ai tout vérifié, rien d'anormal , mais les deux appareils ne veulent plus se connecter à "mysqueezebox.com"
Quelqu'un aurait une idée ?

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 27 Fév 2016 17:40

J'ai pareil, hier jusque 22h tout allait et ce matin impossible.
Je fais un reset, je reffet un démarrage usine et c'est encore pire puisqu'elle veut absolument se connecter à mysqueezebox pour terminer le démarrage :(
En allant sur le site il est aussi en panne donc j'espère que c'est juste çà et que çà va refonctionner.
Quand je pense que j'ai enlever la radio FM il y a quelques semaines pour n'utiliser plus que la box...
mikematrix
 
Messages: 7183
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 27 Fév 2016 19:26

ça arrive quand même de temps en temps (je n'osais dire régulièrement)... :siffle:
toute technologie est un compromis:
- tu prends l'avion tu risques d'y laisser ta peau s'il tombe
- tu utilises une squeezebox pour écouter la radio ben t'as pas de radio qd internet ou si les serveurs sont en rade... :mdr:
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 27 Fév 2016 19:52

mikematrix a écrit:J'ai pareil, hier jusque 22h tout allait et ce matin impossible.
Je fais un reset, je reffet un démarrage usine et c'est encore pire puisqu'elle veut absolument se connecter à mysqueezebox pour terminer le démarrage :(
En allant sur le site il est aussi en panne donc j'espère que c'est juste çà et que çà va refonctionner.
Quand je pense que j'ai enlever la radio FM il y a quelques semaines pour n'utiliser plus que la box...


Oui, ésperont que ça refonctionne vite parce que c'est pénible :evil:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 27 Fév 2016 21:07

Cool, ça fonctionne :D

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 27 Fév 2016 21:11

Yes et oui c'est quand même mieux avec de la musique :)

Marrant on a regardé kasi en même temps par contre avec mon reset je vais être bon à reconfigurer quelques trucs.
mikematrix
 
Messages: 7183
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 29 Fév 2016 21:32

cédric1 a écrit:Cool, ça fonctionne :D
Cédric

C'étaient les serveurs Squeezebox Europe qui avaient un problème. J'ai eu le même souci car j'écoutais Spotify via l'application officielle de Logitech qui fait appel à ces serveurs. Au début du mois c'était en écoutant Spotify via le plugin LMS de Triode : cette fois-çi c'était l'API Spotify qui ne marchait pas. Heureusement , on peut faire cohabiter les deux options d'accès à Spotify sur une même config Squeezebox.
oliv06
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Fév 2016 21:09
  • offline

Message » 01 Mar 2016 8:27

Ah ok, merci pour cette info :thks:
ça m'aurait bien embêté de ne plus pouvoir utiliser ma sbt :wink:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 04 Mar 2016 20:12

bonjour,j'ai fait une MAJ de LMS il y a 2 jrs directement sur la Squeezebox touch, et ce matin j'ai voulu m'en servir:je rebranche l'alimentation et là ..rien elle ne s allume pas alors que derriere je vois bien la diode au niveau de l entrée optique qui est allumée
mais rien n'apparait ??? il y a un petit bouton au dessus de l'alimentation,est ce pour un redemarrage??
merci de vos lumières
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2016 20:35

Un appui sur le petit bouton a l'arrière reboote la freebox et un appui long 10s declenche une reinitialisation usine complete.
fob69
 
Messages: 106
Inscription Forum: 04 Jan 2015 19:45
  • offline

Message » 13 Mar 2016 22:41

Bonsoir à tous,

Quelqu'un aurait il le schéma de la SBT ou bien puisse m'aider à identifier des composants svp?
J'ai eu un soucis d'alim et j'ai des régulateur qui ont servis de fusible :cry:
Je suis vraiment déçu et si je veux espérer la faire "revenir", j'ai besoin de d'identifier des références et leur valeurs.

Un grand merci a ceux qui pourront m'aider.

SP
tortue-geniale
 
Messages: 271
Inscription Forum: 11 Oct 2009 21:42
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message