Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, duf666, Epure63, FGO, Franck1, Fre.Mo, gardfield77, Joich, oli_vip1213, P.LM, papinova, roland_de_lassus, sceint, Scudabear, sleboz, ssebs, Velvet, wopr et 317 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 11 Fév 2016 22:05

:lol:

Nan mais disons que niveau usage, il faut du sombre avec un rétro, nan?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 11 Fév 2016 22:15

Betekaa a écrit:
Analogeek a écrit:T'es sur? :siffle:

OUI :charte: :charte:
Hollande a dit qu'on enlève les accents sur le î et le û, mais on laisse l'accent sur le chômage :charte:


C'est d'un goût douteux... :-? :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 11 Fév 2016 22:20

oyo a écrit::lol:

Nan mais disons que niveau usage, il faut du sombre avec un rétro, nan?

quand je rentre chez moi il fait nuit, et les jours de repos je vis dans le noir. Pas d'inquiétude donc. J'ai toujours préféré l'obscurité et la nuit. C'est mon domaine, c'est là où je me sens bien.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Fév 2016 22:29

Analogeek a écrit:

je cherche une vraie grande image à pas cher, je veux pas y mettre trop, je cherche encore une baraque malgré ce que pense phil. Ca se décide pas comme on achète une baguette de pain. (enfin, pour lui peut être, les poches pleines de pétrodollars :siffle: )

le seul problème avec le vidéoproj, c'est où je met la centrale... Devant peut être, faut que je retrouve le mètre et que je mesure...

Dieu, pourquoi m'envoies tu une telle épreuve? :hehe:


Es-tu fâché avec les traits d'union ? Que t'ont-ils fait ? Avec la conjugaison peut-être ? Montre l'exemple aux jeunes générations que diable ! :siffle:


Tu vois, nous pouvons tous faire preuve d'inattention... On mettra ça sur ta vitesse de frappe... Tu m'as cherché, tu me trouves... 8) :wink: :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 11 Fév 2016 22:32

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:je cherche une vraie grande image à pas cher, je veux pas y mettre trop, je cherche encore une baraque malgré ce que pense phil. Ca se décide pas comme on achète une baguette de pain. (enfin, pour lui peut être, les poches pleines de pétrodollars :siffle: )

le seul problème avec le vidéoproj, c'est où je met la centrale... Devant peut être, faut que je retrouve le mètre et que je mesure...

Dieu, pourquoi m'envoies tu une telle épreuve? :hehe:


Es-tu fâché avec les traits d'union ? Que t'ont-ils fait ? Avec la conjugaison peut-être ? Montre l'exemple aux jeunes générations que diable ! :siffle:


Tu vois, nous pouvons tous faire preuve d'inattention... On mettra ça sur ta vitesse de frappe... Tu m'as cherché, tu me trouves... 8) :wink: :friend:

je t'ai cherché? :o

pis je m'en branle, je suis écrivain moa mossieur :grad: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Fév 2016 22:57

Moi, j'ai pas encore Alzheimer... toi tu files un mauvais cocon... "pallier... palier"...

Et je sais bien que tu es un grand écrivain injustement méconnu... si j'osais, je dirai que certains ne sont appréciés qu'après leur mort... :cry: C'est triste d'écrire pour la postérité et non pour l'argent car l'argent, c'est bien connu, mon bon môssieur, ne fait pas le bonheur... :siffle: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 11 Fév 2016 22:58

Laisse, c'est papi qui essaie de taper sur les jeunes qui le nourrissent! 8)

Image

Affreux, sale et méchant :grad:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 11 Fév 2016 23:00

:ane: :ane:

Entre parenthèse, un très bon film des années 70... quelle rigolade :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 11 Fév 2016 23:02

:lol:

Oui mon père m'en a beaucoup parlé, je ne l'ai encore jamais regardé, mais je n'ai pas oublié! :D
J'ai vu quelques vieux films humoristique italiens et court métrages quand j'étais petit, c'était génial :wink:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 11 Fév 2016 23:09

Hélas, je les ai vus un peu plus tard, ça avait un peu veilli... quand je te dis que tu t'es trompé de génération, c'était en 70 qu'il fallait les voir... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 12 Fév 2016 6:21

papinova a écrit:
Betekaa a écrit:OUI :charte: :charte:
Hollande a dit qu'on enlève les accents sur le î et le û, mais on laisse l'accent sur le chômage :charte:


C'est d'un goût douteux... :-? :lol:

c'est le canard enchainé

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Fév 2016 8:27

Alors c'est très bon... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 12 Fév 2016 9:56

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Fév 2016 10:10

Analogeek a écrit:je cherche encore une baraque malgré ce que pense phil

Tu vis dans le noir sans femme ni enfant :ane:
Loug
 
Messages: 4168
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 12 Fév 2016 10:44

papinova a écrit:Moi, j'ai pas encore Alzheimer... toi tu files un mauvais cocon... "pallier... palier"...

Et je sais bien que tu es un grand écrivain injustement méconnu... si j'osais, je dirai que certains ne sont appréciés qu'après leur mort... :cry: C'est triste d'écrire pour la postérité et non pour l'argent car l'argent, c'est bien connu, mon bon môssieur, ne fait pas le bonheur... :siffle: :ane:


Euh, ce serait pas Coton ? :roll:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message