|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
DARCY74 a écrit:Tu as déjà une idée pour la construction de ton estrade avant (arrondie, droite ou autre)
Bon courage pour ce week end
La configuration dans mon profil
ftaupe a écrit:-Tu as collé la moquette directement sur l'osb ? Tu as utilisé quoi comme colle ?
-Comment as-tu réussi à accrocher la moquette en dessous ? La colle suffit ? Ou as-tu utilisé des agrafes ou autre chose ?
-Le ruban led tient comment ? Collé sur l'osb avec l'adhésif intégré ? Collé sur la moquette avec de la colle ? Si oui quel genre de colle ?
ftaupe a écrit:ftaupe a écrit:-Tu as collé la moquette directement sur l'osb ? Tu as utilisé quoi comme colle ?
-Comment as-tu réussi à accrocher la moquette en dessous ? La colle suffit ? Ou as-tu utilisé des agrafes ou autre chose ?
-Le ruban led tient comment ? Collé sur l'osb avec l'adhésif intégré ? Collé sur la moquette avec de la colle ? Si oui quel genre de colle ?
Vu avec fanvw, pour ceux que cela intéresse voici les réponses à ces questions :![]()
-utilisation de colle classique directement sur l'osb
-utilisation d'agrafes pour maintenir le retour de la moquette par le dessous
-le ruban led est installé avant la pose de la moquette, ce ruban est collé avec le double face intégré, mais pour que celui ci colle bien, il faut impérativement le passer au sèche cheveux pour ramollir la colle et le coller au fur et à mesure
Je pense que je vais utiliser cette technique car elle me plait bien maintenant que j'ai compris
|
Retourner vers Installations HC dédiées |