Nouvelle écoute c'est aprés midi du "best of the best" chez Casques Headphones avec Pierre en compagnie du Nuwave DSD PS audio dans un premier temps puis un final avec le Numerico de Viva.
J'ai pu également tester de façon un peu plus approfondi trois casques qui vraiment, malgré des signatures différentes, méritent le détour à savoir le Dharma D 1000, le Hifiman HE 1000 et l'incontournable Odin.
Par rapport à mes gouts personnels j'ai adoré ces trois casques pour leurs caractères certes trés différents, mais tellement musicaux. Par ordre de préférence c'est l'Odin qui remporte la palme sans aucun doutes sur tous les plans.
Le mariage avec le Viva 845 en fait ce qu'il se fait de "mieux" pour moi à l'heure actuelle juste après l'Abyss pour les raisons déjà décrites ici même

L’agréable surprise de l’après midi est venu pour moi de l'écoute du Dharma et du HE 1000. Des casques vraiment excellents et très agréables à écouter mais ma préférence au final est aller au Dharma D 1000 pour des raisons de dynamique et de vivacité supérieure à mon gout.
Pour résumer, un après midi de rêve dans une ambiance toujours aussi conviviale et amicale