Si je prends le fichier 001.ts il me fait ça :

et quand je fais OK il m'affiche ceci :

J'ajoute ensuite les autres fichiers dans l'ordre numérique et ça charge.
|
62 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
La configuration dans mon profil
arnuche a écrit:De rien.Jean16 a écrit:Il bug sauf si je pars du fichier 001.ts au lieu de 000.ts et même si je renomme tous les fichiers en remplaçant le nom du 000 en le renommant 001 et ainsi de suite pour les autres. Dans ce cas il faut que je désigne le 002 pour pouvoir télécharger et de toute façon il me manque toujours le 1er enregistrement.
Normalement le nom de fichier n'a aucune importance, tu ouvres le premier (add) puis les suivants un à un (join, pas add).
Quand tu dis qu'il bug, ça veut dire qu'il se passe quoi exactement ?
Je n'ai jamais eu de bug avec TSMuxer.
Quant à Project X et PlayBack, n'oublie pas que ça ne sert que si les dvr contiennent bien l'image et le son. Quelle est la taille de tes fichiers ts et dvr ?
arnuche a écrit:Sauf s'ils contiennent des infos sur les ts. Faudrait essayer de trouver leur rôle.
Tu as essayé d'ouvrir les dvr dans TSMuxer ?
Quand je vais télécharger les fichiers il n’apparaît que les vidéos mais pas les dvr.
C'est quand même "extraordinaire" que je ne puisse pas charger dès la 1ère vidéo, je ne comprends pas.
Demain j'irai fouiller un peu sur le net pour voir si des cas similaires ont lieu, car là c'est dodo.
Merci encore.
Rien de grave, j'ai ça aussi quand j'ouvre des TS incluant des sous-titres DVB, format non géré par TSMuxer (mais on peut les extraire autrement), mais il ouvre quand-même les autres pistes (audio et vidéo).
Tu peux décocher les 2 dernières pistes audio, sauf si tu en as besoin.
qaa et qad, c'est pour le son en audio-description mais généralement c'est la même chose que la piste principale.
"C:\Program Files (x86)\eac3to\eac3to.exe" "I:\ma vidéo.ts"
arnuche a écrit:Essaye déjà d'analyser la vidéo avec eac3to et cette simple commande (exemple) ;
- Code: Tout sélectionner
"C:\Program Files (x86)\eac3to\eac3to.exe" "I:\ma vidéo.ts"
Tu verras bien s'il y a un message d'erreur ou s'il te montre le contenu du fichier (pistes audio et vidéo). Et après je t'indiquerai la suite.
Jean16 a écrit:Modifies-tu les titres avant de les traiter sur txMuxer ?
arnuche a écrit:Donc tu enregistres directement sur DD externe ? Il ne serait pas formaté en FAT32 ?
Je viens de trouver ce sujet, visiblement tu n'as pas trop le choix ;
http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Ecrans-TV-Videoprojecteurs/disque-dur-multimedia/unique-enregistreur-double-sujet_15391_1.htm
Il évoque le programme RecTVEdit pour fusionner les fichiers TS, je ne sais pas ce que ça vaut comparé à TSMuxer.
|
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|