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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Message » 06 Avr 2016 16:50

Merci pour votre réponse rapide;

Cordialement,

Eric.
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Message » 06 Avr 2016 17:15

eric giot a écrit:Merci pour votre réponse rapide;

Cordialement,

Eric.



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Cordialement
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hotrod99
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Message » 06 Avr 2016 23:02

Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
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roland_de_lassus
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Message » 08 Avr 2016 10:21

Toujours pas de nouvelle de ma commande ??? Ca devient une plaisanterie. Plus de 15 jours pour des produits en stock.
eric giot
 
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Message » 11 Avr 2016 8:05

eric giot a écrit:Toujours pas de nouvelle de ma commande ??? Ca devient une plaisanterie. Plus de 15 jours pour des produits en stock.


Bonjour

Je fais le nécessaire pour que votre commande soit disponible intégralement dès demain.
Je reviens vers vous une fois votre commande disponible.

Cordialement
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Message » 20 Avr 2016 10:48

Je vais venir déposer aujourd'hui à votre magasin de Champigny un ampli Onkyo TX-RZ900 silver qui produit un bourdonnement gênant dans la sortie caisson de basse quand l'ampli est en train de décoder le son, quelque soit le mode audio (pas de bruit quand on change de chaîne TV ou qu'on fait pause).
(Cf. http://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/onkyo-tx-rz900-et-tx-rz800-t30062726-2040.html )

Est-il possible d'échanger l'ampli directement par un autre (même en noir s'il n'y a plus de silver) ou bien doit-on attendre votre diagnostic ?
alloallo
 
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Message » 02 Mai 2016 9:01

alloallo a écrit:Je vais venir déposer aujourd'hui à votre magasin de Champigny un ampli Onkyo TX-RZ900 silver qui produit un bourdonnement gênant dans la sortie caisson de basse quand l'ampli est en train de décoder le son, quelque soit le mode audio (pas de bruit quand on change de chaîne TV ou qu'on fait pause).
(Cf. http://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/onkyo-tx-rz900-et-tx-rz800-t30062726-2040.html )

Est-il possible d'échanger l'ampli directement par un autre (même en noir s'il n'y a plus de silver) ou bien doit-on attendre votre diagnostic ?



Bonjour Je viens de vous répondre par MP.

Cordialement
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Message » 04 Mai 2016 19:31

Alors que mes précédentes commandes n'avaient pas été problématique, les 3 dernières ne se sont pas vraiment bien passées.
Actuellement, j'ai une commande en attente depuis 1 mois. Je tente en vain via la messagerie du site et via les appels téléphoniques de débloquer la situation, mais les promesses faites par téléphone en sont pas validés par des écrits.
Un problème de disponibilité sur des bananes est la première cause du retard de la dernière commande mais depuis, je tente en vain de modifier cette commande et de la valider . Le dernier rebondissement date de hier où le service client devait me transmettre un devis pour que je valide la commande.
Mais 24h après, il semble que cela n'est pas pu avoir lieu.

J'abandonne définitivement mes achats sur ce site. Je vais tenter d'aller au bout de la commande car je ne veux pas perdre un bon, mais je ne renouvellerais pas l'expérience de sitôt. Je vais attendre patiemment que plus personne n'ai à se plaindre de ce site avant d'y passer une autre commande.

C'est bien dommage, mais le web est grand...
esales
 
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Message » 09 Mai 2016 11:00

esales a écrit:Alors que mes précédentes commandes n'avaient pas été problématique, les 3 dernières ne se sont pas vraiment bien passées.
Actuellement, j'ai une commande en attente depuis 1 mois. Je tente en vain via la messagerie du site et via les appels téléphoniques de débloquer la situation, mais les promesses faites par téléphone en sont pas validés par des écrits.
Un problème de disponibilité sur des bananes est la première cause du retard de la dernière commande mais depuis, je tente en vain de modifier cette commande et de la valider . Le dernier rebondissement date de hier où le service client devait me transmettre un devis pour que je valide la commande.
Mais 24h après, il semble que cela n'est pas pu avoir lieu.

J'abandonne définitivement mes achats sur ce site. Je vais tenter d'aller au bout de la commande car je ne veux pas perdre un bon, mais je ne renouvellerais pas l'expérience de sitôt. Je vais attendre patiemment que plus personne n'ai à se plaindre de ce site avant d'y passer une autre commande.

C'est bien dommage, mais le web est grand...


Bonjour Esales

Je vous ai répondu par mail.
Sachez que nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour évoquer ensemble le suivi de commandes.
Je reste disponible par MP pour vous aider à faire en sorte que vous puissiez recevoir rapidement votre commande.

Cordialement
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Message » 10 Mai 2016 22:38

Les gus ils veulent du rapide, du stock, de l'essai pendant 60jours, du fiable, du service, et un prix ras les paquerettes... La cremière, son beurre etc...
Arretez de pleurer oui! Pfff ça m'enerve ces comportements, allez dans les magasoins ou allez ramasser du riz dans les rizières Thaï pour 10e par mois ça vous fera du bien...
Sagem
 
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Message » 11 Mai 2016 8:49

Bonjour Sagem

Nous faisons le maximum pour fournir un service de qualité. Par la teneur de votre message je devine que vous êtes satisfait du travail de nos équipes.

Cordialement
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Message » 11 Mai 2016 8:55

J en sais rien je n ai jamais rien commandé chez vous :mdr: je me fournis chez Musikit à lyon avec de vrais personnes en face de moi avec qui on peut discuter. D ailleurs j ai appris que Michel s occupait du nouveau son video à lyon à la place de hrd j irais faire un tour..,
Sagem
 
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Message » 11 Mai 2016 8:58

Sagem a écrit:J en sais rien je n ai jamais rien commandé chez vous :mdr: je me fournis chez Musikit à lyon avec de vrais personnes en face de moi avec qui on peut discuter. D ailleurs j ai appris que Michel s occupait du nouveau son video à lyon à la place de hrd j irais faire un tour..,


Il sera ravi de vous accueillir.

Cordialement
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Message » 19 Mai 2016 16:20

Bonjour,

Je viens de dialoguer avec un de vos experts. Je vous félicite pour cette initiative mais pourrait-on savoir qui sont ces personnes ? des professionnels, des amateurs ?
vindermere
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Message » 20 Mai 2016 8:25

vindermere a écrit:Bonjour,

Je viens de dialoguer avec un de vos experts. Je vous félicite pour cette initiative mais pourrait-on savoir qui sont ces personnes ? des professionnels, des amateurs ?



Bonjour Vindermere

Merci d'avoir utilisé cette nouvelle interface. Lorsque un "expert" vous répond, il s'agit d'un conseiller de Son-Video.com. Lorsque c'est un membre de la communauté qui vous répond, il s'agit dans la plus part du temps d'un client connaissant parfaitement le produit.

Cordialement
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