Merci pour votre réponse rapide;
Cordialement,
Eric.
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Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
son-video.com
- eric giot
- Messages: 494
- Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:53
- Localisation: essonne
eric giot a écrit:Merci pour votre réponse rapide;
Cordialement,
Eric.
Nous faisons de notre mieux.
La satisfaction de nos clients est notre moteur.
Cordialement
Son-Video.com
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 339
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
-
roland_de_lassus - Modérateur Haute-Fidélité
- Messages: 13898
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
- Localisation: LLN
Toujours pas de nouvelle de ma commande ??? Ca devient une plaisanterie. Plus de 15 jours pour des produits en stock.
- eric giot
- Messages: 494
- Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:53
- Localisation: essonne
eric giot a écrit:Toujours pas de nouvelle de ma commande ??? Ca devient une plaisanterie. Plus de 15 jours pour des produits en stock.
Bonjour
Je fais le nécessaire pour que votre commande soit disponible intégralement dès demain.
Je reviens vers vous une fois votre commande disponible.
Cordialement
Son-Video.com
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 339
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
Je vais venir déposer aujourd'hui à votre magasin de Champigny un ampli Onkyo TX-RZ900 silver qui produit un bourdonnement gênant dans la sortie caisson de basse quand l'ampli est en train de décoder le son, quelque soit le mode audio (pas de bruit quand on change de chaîne TV ou qu'on fait pause).
(Cf. http://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/onkyo-tx-rz900-et-tx-rz800-t30062726-2040.html )
Est-il possible d'échanger l'ampli directement par un autre (même en noir s'il n'y a plus de silver) ou bien doit-on attendre votre diagnostic ?
(Cf. http://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/onkyo-tx-rz900-et-tx-rz800-t30062726-2040.html )
Est-il possible d'échanger l'ampli directement par un autre (même en noir s'il n'y a plus de silver) ou bien doit-on attendre votre diagnostic ?
- alloallo
- Messages: 84
- Inscription Forum: 16 Juin 2007 10:33
alloallo a écrit:Je vais venir déposer aujourd'hui à votre magasin de Champigny un ampli Onkyo TX-RZ900 silver qui produit un bourdonnement gênant dans la sortie caisson de basse quand l'ampli est en train de décoder le son, quelque soit le mode audio (pas de bruit quand on change de chaîne TV ou qu'on fait pause).
(Cf. http://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/onkyo-tx-rz900-et-tx-rz800-t30062726-2040.html )
Est-il possible d'échanger l'ampli directement par un autre (même en noir s'il n'y a plus de silver) ou bien doit-on attendre votre diagnostic ?
Bonjour Je viens de vous répondre par MP.
Cordialement
Son-video.com
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 339
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
Alors que mes précédentes commandes n'avaient pas été problématique, les 3 dernières ne se sont pas vraiment bien passées.
Actuellement, j'ai une commande en attente depuis 1 mois. Je tente en vain via la messagerie du site et via les appels téléphoniques de débloquer la situation, mais les promesses faites par téléphone en sont pas validés par des écrits.
Un problème de disponibilité sur des bananes est la première cause du retard de la dernière commande mais depuis, je tente en vain de modifier cette commande et de la valider . Le dernier rebondissement date de hier où le service client devait me transmettre un devis pour que je valide la commande.
Mais 24h après, il semble que cela n'est pas pu avoir lieu.
J'abandonne définitivement mes achats sur ce site. Je vais tenter d'aller au bout de la commande car je ne veux pas perdre un bon, mais je ne renouvellerais pas l'expérience de sitôt. Je vais attendre patiemment que plus personne n'ai à se plaindre de ce site avant d'y passer une autre commande.
C'est bien dommage, mais le web est grand...
Actuellement, j'ai une commande en attente depuis 1 mois. Je tente en vain via la messagerie du site et via les appels téléphoniques de débloquer la situation, mais les promesses faites par téléphone en sont pas validés par des écrits.
Un problème de disponibilité sur des bananes est la première cause du retard de la dernière commande mais depuis, je tente en vain de modifier cette commande et de la valider . Le dernier rebondissement date de hier où le service client devait me transmettre un devis pour que je valide la commande.
Mais 24h après, il semble que cela n'est pas pu avoir lieu.
J'abandonne définitivement mes achats sur ce site. Je vais tenter d'aller au bout de la commande car je ne veux pas perdre un bon, mais je ne renouvellerais pas l'expérience de sitôt. Je vais attendre patiemment que plus personne n'ai à se plaindre de ce site avant d'y passer une autre commande.
C'est bien dommage, mais le web est grand...
- esales
- Messages: 66
- Inscription Forum: 15 Jan 2005 11:06
- Localisation: BRIGNOLES (Var)
esales a écrit:Alors que mes précédentes commandes n'avaient pas été problématique, les 3 dernières ne se sont pas vraiment bien passées.
Actuellement, j'ai une commande en attente depuis 1 mois. Je tente en vain via la messagerie du site et via les appels téléphoniques de débloquer la situation, mais les promesses faites par téléphone en sont pas validés par des écrits.
Un problème de disponibilité sur des bananes est la première cause du retard de la dernière commande mais depuis, je tente en vain de modifier cette commande et de la valider . Le dernier rebondissement date de hier où le service client devait me transmettre un devis pour que je valide la commande.
Mais 24h après, il semble que cela n'est pas pu avoir lieu.
J'abandonne définitivement mes achats sur ce site. Je vais tenter d'aller au bout de la commande car je ne veux pas perdre un bon, mais je ne renouvellerais pas l'expérience de sitôt. Je vais attendre patiemment que plus personne n'ai à se plaindre de ce site avant d'y passer une autre commande.
C'est bien dommage, mais le web est grand...
Bonjour Esales
Je vous ai répondu par mail.
Sachez que nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour évoquer ensemble le suivi de commandes.
Je reste disponible par MP pour vous aider à faire en sorte que vous puissiez recevoir rapidement votre commande.
Cordialement
Son-Video.Com
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 339
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
Les gus ils veulent du rapide, du stock, de l'essai pendant 60jours, du fiable, du service, et un prix ras les paquerettes... La cremière, son beurre etc...
Arretez de pleurer oui! Pfff ça m'enerve ces comportements, allez dans les magasoins ou allez ramasser du riz dans les rizières Thaï pour 10e par mois ça vous fera du bien...
Arretez de pleurer oui! Pfff ça m'enerve ces comportements, allez dans les magasoins ou allez ramasser du riz dans les rizières Thaï pour 10e par mois ça vous fera du bien...
- Sagem
- Messages: 14653
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
- Localisation: lyon
Bonjour Sagem
Nous faisons le maximum pour fournir un service de qualité. Par la teneur de votre message je devine que vous êtes satisfait du travail de nos équipes.
Cordialement
Son-Video.com
Nous faisons le maximum pour fournir un service de qualité. Par la teneur de votre message je devine que vous êtes satisfait du travail de nos équipes.
Cordialement
Son-Video.com
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 339
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
J en sais rien je n ai jamais rien commandé chez vous je me fournis chez Musikit à lyon avec de vrais personnes en face de moi avec qui on peut discuter. D ailleurs j ai appris que Michel s occupait du nouveau son video à lyon à la place de hrd j irais faire un tour..,
- Sagem
- Messages: 14653
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
- Localisation: lyon
Sagem a écrit:J en sais rien je n ai jamais rien commandé chez vous je me fournis chez Musikit à lyon avec de vrais personnes en face de moi avec qui on peut discuter. D ailleurs j ai appris que Michel s occupait du nouveau son video à lyon à la place de hrd j irais faire un tour..,
Il sera ravi de vous accueillir.
Cordialement
Son-Video.com
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 339
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
Bonjour,
Je viens de dialoguer avec un de vos experts. Je vous félicite pour cette initiative mais pourrait-on savoir qui sont ces personnes ? des professionnels, des amateurs ?
Je viens de dialoguer avec un de vos experts. Je vous félicite pour cette initiative mais pourrait-on savoir qui sont ces personnes ? des professionnels, des amateurs ?
- vindermere
- Modérateur Installations
- Messages: 7225
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
- Localisation: Ile de France
vindermere a écrit:Bonjour,
Je viens de dialoguer avec un de vos experts. Je vous félicite pour cette initiative mais pourrait-on savoir qui sont ces personnes ? des professionnels, des amateurs ?
Bonjour Vindermere
Merci d'avoir utilisé cette nouvelle interface. Lorsque un "expert" vous répond, il s'agit d'un conseiller de Son-Video.com. Lorsque c'est un membre de la communauté qui vous répond, il s'agit dans la plus part du temps d'un client connaissant parfaitement le produit.
Cordialement
Son-Video.com
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 339
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
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