Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout sur les tubes

Quartet d'EL34 pour un Audio innovation SE500

Message » 11 Avr 2016 20:10

Bonjour,
Je vais certainement garder cet Audio innovation SE 500 et changer les tubes EL34
( Je l'ai récupéré il y a quelque temps après une absence de 20 ans !!!!! suite divorce)
Je l'ai fait révisé, il fonctionne à merveille avec les tubes existants ( Mazda) mais je pense que l'on peut encore améliorer.
Sur Ebay j'ai vu des mullard nos ( xf1 - 2 etc....) mais çà "douille" :(
Une alternative ?
et si je décidais de casser ma tirelire pour ces el 34 nos mullard comment savoir si je ne me fais pas "enfumer" !
Vous connaissez une ou plusieurs personnes qui seraient susceptibles de me guider en envoyant les liens d'Ebay ?
Merci pour votre collaboration.
STANIS
 
Messages: 465
Inscription Forum: 25 Oct 2002 8:52
Localisation: Tout la Haut
  • offline

Message » 13 Avr 2016 17:18

STANIS a écrit:Bonjour,
Je vais certainement garder cet Audio innovation SE 500 et changer les tubes EL34
( Je l'ai récupéré il y a quelque temps après une absence de 20 ans !!!!! suite divorce)
Je l'ai fait révisé, il fonctionne à merveille avec les tubes existants ( Mazda) mais je pense que l'on peut encore améliorer.
Sur Ebay j'ai vu des mullard nos ( xf1 - 2 etc....) mais çà "douille" :(
Une alternative ?
et si je décidais de casser ma tirelire pour ces el 34 nos mullard comment savoir si je ne me fais pas "enfumer" !
Vous connaissez une ou plusieurs personnes qui seraient susceptibles de me guider en envoyant les liens d'Ebay ?
Merci pour votre collaboration.



tu peux acheter aussi via un technicien pro qui a le banc de test pour les lampes :
et il serait là, aussi pour une maintenance ou un conseil
c'est abordable et sérieux
je le recommande sans réserve

La Clinic du tube : http://www.thetubeclinic.com/
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline

Message » 14 Avr 2016 11:22

Merci pour le lien :wink:
STANIS
 
Messages: 465
Inscription Forum: 25 Oct 2002 8:52
Localisation: Tout la Haut
  • offline


Retourner vers Du côté des tubes