Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: psykup007 et 243 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Claquement Ampli Enceintes

Message » 06 Mai 2016 13:54

Bonjour

J'ai dû claquement chaque démarrage du matériel " Marantz SR7009 et Amplis de puissance Nad M25 Sur Mes Enceinte Klipsch RF7 MKII , RC64 MKII , RS62 MKII
Voilà les détails

Nad seul sans Trigger = pas de claquement
Nad avec Marantz connecté les deux avec Trigger = avec claquement
Lorsque les deux appareils connectés avec les 12 v en appuyant sur le bouton marchent du Marantz ce dernier démarre, il a un premier relais qui fait "tac" et l'amplificateur Nad s'allume, mais après 7 ou 8 sec Le Marantz à une second relais terminal au final du démarrage
Exactement, ce relais dès qu'elle se déclenche au même temps en entant le son du claquement dans les enceintes comment en dire ici le récepteur et près pour travailler et passe le signal de leur carte pre-out à l'amplificateur de puissance
Par contre avant lorsque les enceintes connectées directement à Marantz sans ampli de puissance il n'y a aucune claquement
Le claquement arrive que lorsque les deux marantz et nad branché avec un câble trigger et le second relais démarre du récepteur celle qui fait la claque
Hier, je cherche dans le menu, je n'ai pas trouvé un timer dans les réglages du trigger seulement il y a activé ou désactivé la sortie trigger pour entrée dédier
Je veux savoir quelle solution est-ce qu'il y a un appareil externe en peux le programmer c'est-à-dire après le démarrage du marantz 2 ou 3 secondes, elle donne Alim 12v aux amplis de puissance ou un filtre externe qui absorbe ce claquement
Merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message