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Mr Eric a écrit:Soit ils prennent de très grosses libertés avec la réalité historique, soit ça risque de pas être très passionnant.
Il n'y a vraisemblablement aucun réalisme dans cette première bande-annonce vis à vis de la 1ère guerre mondiale. On est dans un univers parallèle, avec des accents steampunk. C'est peut-être une prise de risque, mais ça me semble tellement plus intéressant que de repartir à nouveau sur un concept ultra-réaliste déjà vu 1000 fois.
Bref, j'ai bien aimé cette bande-annonce, tout en la prenant comme tel, c'est à dire une aguiche sans démonstration du jeu final. Il faudra donc attendre l'événement EA (12-14 juin) qui aura lieu avant l'E3 pour en voir plus. Mais je suis plutôt enthousiaste
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SnipizZ - Membre d'Honneur
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Darkhan a écrit:Darkhan a écrit:ou Une uchronie Steampunk facon TO1886 mais il manque une pornstache au perso
oui mais la pornstache sera disponible uniquement dans un DLC à 15 brouzzoufs ! EA rulezzz !
- wookie
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Et puis c'est Battlefield, pas un simulateur de guerre qui respecte tout à la lettre. Forcément qu'ils ne vont pas foutre un tank qui va à 10km/h alors que tu vas plus vite à pieds, ou un avion qui touche rien au sol même si dans la réalité c'était le cas. Et surtout on parle de DICE qui malgré les déboires du lancement de BF4 réalise à chaque fois de très bons FPS.
Quelques nouvelles infos qui ont filtré à travers les différents behind close doors :
Source : http://wccftech.com/battlefield-1-detai ... -revealed/
Quelques nouvelles infos qui ont filtré à travers les différents behind close doors :
- Medic has syringe revives
- One of the maps mentioned looks HUGE--old BF style
- Gameplay trailer looked similar; reveal trailer really didn't seem "facetious" in comparison (I think he meant fallacious/false?)
- Air combat: dogfights, strafing runs, bombing runs--DICE wants there to be a lot of air options; you can sit in friend's gunner seat while they do strafing/bombing runs or dogfight
- You can control battleships; can demolish shoreline (ground deformation was mentioned in another description)
- Horses will be best for scouting/flanking (like bikes)
- Supposed to have a new melee system
- Bayonet charge ability
- Can likely use sabers
- Support seem like they'll have heavy machineguns
- Seems like four classes will have weapons similar to what we'd expect
- SP: more "open" campaign, make it feel like a "Battlefield" campaign as opposed to BF3/4 (he said it sounded more like Bad Company's campaign)
- Trying to make use of battlegrounds a lot of people don't know about
- Progression system wasn't confirmed; neither was weapon customization
- Didn't find out if you can pilot the zeppelin/barrage, but it's not just a part of the skybox; planes flying around it
- Seems very close to completion
- Mentions again that there is some kind of dedicated driver class for vehicles, related to how you spawn into them. Still not sure
- D-Day style map (obviously not D-Day)
- There are double-propeller planes, much larger planes than were shown
- Clip of horses riding alongside a train–can you board from your horse?
- Gas mask does reduce peripheral and also really changes the soundscape, too
- Big emphasis on close quarters engagements and melee
- Can get entire squad into tanks–sounds like tanks may be team-oriented vehicles
- Really cool maps; one had train that ran through forest
Source : http://wccftech.com/battlefield-1-detai ... -revealed/
- BennJ
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S'ils nous pondent des map à la BFBC2, moi, je ne dis pas non (madame ne sera pas contente mais c'est comme ça ).
- alan.dub
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Preview du jeu par Stoon sur Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/preview-ba ... 63199.html
Et d'autres vidéos de personnes ayant pu voir le jeu :
Et d'autres vidéos de personnes ayant pu voir le jeu :
- BennJ
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La premiere deception passée, je me dit finalement que ca sera toujours mieux que les supers soldat en exo squelette qui marchent sur les murs...
On peut changer le titre du post maintenant.
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- Fre.Mo
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Pour l'instant je ne suis n'y Hypé, ni déçu, l'univers me plait bien, mais pour l'instant on a rien vu à part un Trailer à la Michael Bay.
Et ce ne sont pas les retours de ceux qui ont vu le jeu, qui ne disent rien de plus de ce que l'on a vu, qui permet de se faire la moindre idée de ce qui nous attend avec ce BF...
Il va falloir attendre l' E3
Et ce ne sont pas les retours de ceux qui ont vu le jeu, qui ne disent rien de plus de ce que l'on a vu, qui permet de se faire la moindre idée de ce qui nous attend avec ce BF...
Il va falloir attendre l' E3
- julianf
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- Localisation: Normandie
Fre.Mo a écrit:La premiere deception passée, je me dit finalement que ca sera toujours mieux que les supers soldat en exo squelette qui marchent sur les murs...
On peut changer le titre du post maintenant.
Rappellons d'ailleurs que cette année nous en aurons d'ailleurs double ration avec CoD mais aussi TitanFall 2 qui est tjrs prévu pour fin 2016
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
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filiman a écrit:pour call of duty ça sera dans l'espace
Grave ça devient de plus en plus n'importe quoi.
Franchement j'ai rejoué vite fait à BO 3 et ça ressemble plus à rien. Une vraie daube
- farniente77
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- Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
- Localisation: Dammarie les lys(77)
Franchement hâte de mettre les mains dessus à la Gamescom. Le trailer envoie du pâté lorrain même si on n'y voit très peu de gameplay comme d'habitude avec l'annonce de AAA. Nul doute en tout cas qu'il s'agit du prochain étalon graphique. Je suis très enthousiaste du peu qu'on ait vu. Ça s'annonce varié, coloré et le retour à la première guerre mondiale peut donner de chouettes choses je pense. Rien que l'utilisation du gaz moutarde et des masques cela peut donner de très chouettes idées. Espérons du teamplay bien poussé. Le retour du tank en escouade complète et de l'avion biplace vont déjà en ce sens. A voir ce que proposeront les cuirassés également. Techniquement on sent effectivement la reprise de certains assets de Battlefront. En même temps pourquoi s'en priver vu l'excellence visuelle du titre.
J'espère cependant que les similitudes s’arrêteront là. Il faut qu'on reste dans du Battlefield classique et je croise les doigts pour que le développement de Battlefront n'ait pas trop influencé celui de ce prochain épisode. J'entends conserver les mécaniques essentielles de la série qui ont su forger son succès. Je crains un peu l'arrivée de héros type Dark Vador version gatling ou lance flammes. Ça pourrait très vite déséquilibrer le jeu et rendre l'ensemble indigeste voire ridicule. Je suis aussi très curieux de voir les promesses d'un gameplay plus rapproché.
Là encore j'espère que ce ne sera pas au détriment de la profondeur du jeu, pas qu'on se retrouve avec un armada de joueur privilégiant la pelle à tarte au fusil.
Vivement qu'on voit du multi. Sinon on peut toujours prier Saint Paul pour obtenir une campagne solo digne de ce nom j'imagine.
Il faudra juste que je fasse mon deuil des hélicoptères...
Quant aux critiques sur le réalisme du jeu, cela me fait un peu sourire. Ça n'a jamais été une simulation de manuel d'histoire et la campagne sera d'ailleurs sans doute - et malheureusement - à l'écrin américain. Va jouer à Total War sinon et encore... Ce n'est pas parce que l’armement est réaliste que leur utilisation l'est tout autant. En revanche il est vrai qu'il y a toujours eu un souci particulier apporté à la balistique, à la modélisation et aux animations des flingues. Gageons que sur ce point il n'y a aucun souci à se faire vu l'expertise de Dice.
Et pour le choix de la première guerre mondiale, vu le nombre de morts, je te garantis que les armes ne crachaient pas des pruneaux d'Agen.
T'inquiète pas que si tu veux des gros flingues, c'est loin d'être le problème.
J'espère cependant que les similitudes s’arrêteront là. Il faut qu'on reste dans du Battlefield classique et je croise les doigts pour que le développement de Battlefront n'ait pas trop influencé celui de ce prochain épisode. J'entends conserver les mécaniques essentielles de la série qui ont su forger son succès. Je crains un peu l'arrivée de héros type Dark Vador version gatling ou lance flammes. Ça pourrait très vite déséquilibrer le jeu et rendre l'ensemble indigeste voire ridicule. Je suis aussi très curieux de voir les promesses d'un gameplay plus rapproché.
Là encore j'espère que ce ne sera pas au détriment de la profondeur du jeu, pas qu'on se retrouve avec un armada de joueur privilégiant la pelle à tarte au fusil.
Vivement qu'on voit du multi. Sinon on peut toujours prier Saint Paul pour obtenir une campagne solo digne de ce nom j'imagine.
Il faudra juste que je fasse mon deuil des hélicoptères...
Mr Eric a écrit:Quelle dynamique ?
Un tank qui ne tourne quasiment pas ? Du gaz moutarde aléatoire suivant le sens du vent ? Des triplans qui tirent des cacahuètes incapables de toucher des cibles au sol ? Une guerre de canons et des batailles de fronts directs ?
Soit ils prennent de très grosses libertés avec la réalité historique, soit ça risque de pas être très passionnant.
Quant aux critiques sur le réalisme du jeu, cela me fait un peu sourire. Ça n'a jamais été une simulation de manuel d'histoire et la campagne sera d'ailleurs sans doute - et malheureusement - à l'écrin américain. Va jouer à Total War sinon et encore... Ce n'est pas parce que l’armement est réaliste que leur utilisation l'est tout autant. En revanche il est vrai qu'il y a toujours eu un souci particulier apporté à la balistique, à la modélisation et aux animations des flingues. Gageons que sur ce point il n'y a aucun souci à se faire vu l'expertise de Dice.
Et pour le choix de la première guerre mondiale, vu le nombre de morts, je te garantis que les armes ne crachaient pas des pruneaux d'Agen.
T'inquiète pas que si tu veux des gros flingues, c'est loin d'être le problème.
- KillerSe7ven
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- Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
Pour moi ce n est pas question de gros fingues, mais plutot d avoir un panel varié ainsi que de nombreux accessoires a débloquer, j ai un peu peur que ca fasse comme sur battlefront sans les viseurs, lasers, poignées...
- Fre.Mo
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Pour les viseurs laser, c'est pas garanti
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SnipizZ - Membre d'Honneur
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clair que c'est pas joué je pense que ça va plutôt être : silencieux, balles spéciales (dumdum ?), lunettes de visée, crosse/poignée, chargeur grande capacité.
- Mr Eric
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Mais non, vous n'avez rien compris, vu qu'ils ce sont plus axé sur le corps à corps, la diversité va venir de là et des armes utilisées, petite pelle, grande pelle, pelle silencieuse (en caoutchouc)..., cailloux, gros cailloux, cailloux tranchant...
- julianf
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