Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Mon Cinéma Privé (Nantes)

Message » 14 Avr 2016 15:49

Bonjour,
Ce petit message afin de vous tenir informé : Nos deux salles Show-Room sont maintenant ouvertes. Pour ceux qui sont intéressé, vous pouvez bien sur nous contacter et nous pourrons vous faire une démonstration.
Notre site internet : www.mon-cinema-prive.com devrait ouvrir d'ici 15 jours.
Nous avons également des fauteuils en velour en stock avec une double motorisation et appui-tête réglable en avant et en arrière. Le prix de lancement est très intéressant : 525,00€ à l'unité. Vous pouvez bien sur venir les voir à notre show-room de Vertou.
moncinemaprive
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Aoû 2014 9:12
  • offline

Message » 26 Mai 2016 17:45

Bonjour,
Nous vendons quelques produits d'occasions en excellent état (comme neuf), si vous êtes intéressés :
- Caisson Velodyne DD18 Plus : Prix de 4500,00€ Valeur neuf : Minimum 7000,00€, soit plus de 30% de remise
- Lecteur Blu-ray Primare BD32 : 2500,00€ Valeur neuf : Minimum 4000,00€
- Projecteur JVC DLA X-900 : 6000,00€ : Valeur neuf : Minimum 10 000,00€ Durée de la lampe : 290h

Autre :
Je précise que nous pouvons faire des prestations de calibrage Audio-Vidéo sur toute la france.
moncinemaprive
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Aoû 2014 9:12
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes

 
  • Articles en relation
    Dernier message