Pendant que vous faites travailler vos neurones sur l'utilité des pièces que j'ai mis en photo page précédente ...
J'aimerai vous parler d'un colis que j'ai reçu ce jour

,
Je dois vous dire qu'à réception, il à l'air inquiétant
Mais je voulais partager avec vous l'ouverture de celui-ci
Tout d'abord, voici à quoi il ressemble, il fait
3,484 kg(kbil69 est interdit de commentaire !
)
M'a l'air d'être bien emballé . . .
Quand je le secoue, ça fait un drôle de bruit,
Ne perdons pas le Nord

j'appelle un ami qui travaille dans le déminage, on sait jamais avec les temps qui court,
Le téléphone sonne mais personne à l'autre bout . . . mince la messagerie
Bon tant pis ! Je prends le risque,
Par mesure de sécurité je demande aux WAFettes de sortir de la maison,
Je leur donne une paille et je leur dis de plonger avec les poissons dans mon bassin . . .
Tant pis pour la maison et mes 80m² de travaux si ça pète
J'enlève l'emballage, . . . . . . . . . . . . . . Ben c'est bien emballé dis donc, pas du travail de tapette
Pffiuuu, il a pas lésiné sur l'emballage le bougre, allez on continu

Ah j'entrevoie quelque chose enfin !!! ,
Mais . . . . mais que vois-je
Un morceau de toile enroulée autour d'un tube en carton

Allons voir cela de plus près

Ben oui, vous avez vu comme moi, c'est un morceau de toile micro-perforée, allez on va dire 1 m x 0,80 m, qui peut bien m'envoyer ça ????????????
On verra après, me reste ce tube, m'en vais regarder ce qu'il y a dedans, bizarre . . . ce bruit

Tiens, on dirait qu'il y a quelque chose d'écrit, je m'approche
Ouh là, le tube il a un sens en plus !

Vérifions s'il n'y a pas autre chose d'écrit on est jamais trop prudent,
J'en profite pour regarder par la fenêtre si les WAFettes sont toujours bien sous l'eau, c'est bon je vois les 2 pailles bouger
Allez on continu, tiens ! Il y a un mot derrière le tube, que dit-il ?
(pour des raisons de confidentialité, je ne divulguerai pas le nom de l'expéditeur qui j'en suis sûr se reconnaîtra)
Ouf, c'est quelqu'un que je connais, m'en vais dire aux WAFettes qu'elles peuvent venir, heureusement il fait pas froid aujourd'hui
La curiosité est à son comble là, allez ouvrons !

LA VACHE, il n'y est pas allé de main morte, du collant isover, une cochonnerie à enlever
M'en tape , j'y passerai la nuit s'il le faut mais je veux voir...

Alléluia, j'ai compris maintenant pourquoi j’entendais un bruit bizarre
Ouahhhh ! Un Pinot gris de 2014, sympa le mec, je ne m'y attendais pas à celle là

C'est pas fini, je vois quelque chose dans le fond du tube, je le retourne et . . .

Alors là, dans la famille je ne sais pas quoi faire d'une chute de toile micro perforée, j'ai demandé - - - - - quel gâchis,
Et un beau morceau dites moi
C'est pas grave je m'en servirai pour faire un essai sur un petit cadre !

Un grand merci
Ben vous savez quoi, je vais devoir vous rédiger un post pour vous dévoiler mes essais de toiles, j'entends par là, Lycra, Burlington et Micro-perforée, quelque chose me dit qu'il va y avoir du monde au balcon
Allez à la vôtre