stephblues57 a écrit:Moi ce qui me choque c'est que le plan de travail n'est pas :
MADE IN FANVW
Je' m'en doutais que tu allais aboyer sur celle là

Sebass a écrit:Il vient de chez moi celui là... Enfin de pas loin de chez moi

Thx68 a écrit:J'ai trouvé un scotch bien plus chiant à retirer que le tien
Carrément, j'ai bien galéré

Thx68 a écrit:Bon maintenant faut ce mettre au travail et voir en finalité qui sortira haut la main, le grand vainqueur de ce test
Patience, je termine d'abord l'habillage de mes 2 premiers tiers

Thx68 a écrit:Pour les bouts de bois, je pencherai pour une finition sur les côtés entre les rampants et les pieds droit, accompagné de ruban led bien intégré
Tu n'es pas loin

Thx68 a écrit:stephblues57 a écrit:Moi ce qui me choque c'est que le plan de travail n'est pas :
MADE IN FANVW
Et la tapette à mouche, non plus
Elle est facile celle là !

stephblues57 a écrit:SAcré THX
Comme tu dis, au départ j'avais pas percuté, mais c'est après quand il m'a dit que le colis faisait 3,484 kg, je me suis dit, c'est si lourd que ça 1m² de toile micro perforée

ftaupe a écrit:Sympa le colis![]()
Pour les rainures dans le bois je dirais pour mettre du side glow dedans. Par contre comment emboîter ça (ou pas d'ailleurs) aucune idée... mais ça m’intéresse drôlement.
Bien vu ftaupe, tu verras c'est très simple, fallait y penser c'est tout, imagine que tu dois mettre un side glow parfaitement droit sur une belle longueur, vu sa flexibilité, je te défi de le mettre de la sorte sans passer par une rainure ou autres et tout en le laissant visible . . .
Les bouches rient a écrit:c'est pas une cuisine made in Fanvw, on voit bien ou sont les priorités de la maison

josk1 a écrit:Rien qu'en voyant l'emballage, j'avais deviné la provenance THXienne
Il m'a bien renvoyé la balle sur ce coup là