Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Culture Gaming : le JV comme objet culturel

Message » 04 Sep 2016 8:58

probablement parce que vu le produit ce n'est pas necessaire

Edit : je viens de faire l'essai
Ce Champ n'est accessible que si l'option envoi en tant que cadeau est disponible et coché
C'est normal
Cela permet de rajouter un mot sur l'emballage :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Sep 2016 11:55

Étonnant ca ne m'est jamais arrivé chez Amazon de recevoir ca comme ca. En même temps je ne commande jamais de collecor. T'as bien commandé chez Amazon et pas par un revendeur tiers sur Amazon ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Sep 2016 12:09

Je n'avais pas vu la page précédente
Coté Emballage Amazon est généralement sérieux
Perso j'ai plus souvent des emballage surdimensionnés puis bourrés de papier ou autre matières amortissantes qu'autres choses
Je serais trés surpris que ce soient de chez eux

Par contre du marketplace c'est plus aléatoire en effet

Aprés est-ce que le fait d'être Amazon Premium joue la dedans...... ce serait trés regrettable :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Sep 2016 12:12

Jamais vu un seul produit amazon envoyé sans emballage. Tu as même eu de la chance de le recevoir tout court, sans emballage autant marquer sur le colis "SVP volez moi".

Tu es sur que ce n'est pas un vendeur marketplace ? Il est à 129€ vendu par amazon, pas 150€...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Sep 2016 13:58

BennJ a écrit:Étonnant ca ne m'est jamais arrivé chez Amazon de recevoir ca comme ca. En même temps je ne commande jamais de collecor. T'as bien commandé chez Amazon et pas par un revendeur tiers sur Amazon ?


Mr Eric a écrit:Jamais vu un seul produit amazon envoyé sans emballage. Tu as même eu de la chance de le recevoir tout court, sans emballage autant marquer sur le colis "SVP volez moi".

Tu es sur que ce n'est pas un vendeur marketplace ? Il est à 129€ vendu par amazon, pas 150€...


Oui, je l'ai acheté à Amazon himself.
150, c'est le prix du "Nathan Drake Collection", que j'ai acheté sur le marketplace (et reçu bien emballé).
J'avais bien payé 129 pour le UC4 collector (et reçu non emballé).


Darkhan a écrit:Je n'avais pas vu la page précédente
Coté Emballage Amazon est généralement sérieux
Perso j'ai plus souvent des emballage surdimensionnés puis bourrés de papier ou autre matières amortissantes qu'autres choses
Je serais trés surpris que ce soient de chez eux

Par contre du marketplace c'est plus aléatoire en effet

Aprés est-ce que le fait d'être Amazon Premium joue la dedans...... ce serait trés regrettable :-?
Très sérieux même.
Jusqu'à aujourd'hui, je partageais ton avis. De gros emballages, super bien rembourrés.
Jamais j'aurais cru recevoir un article non emballé.

Et je le répète, c'était bien Amazon, pas le marketplace (bien évidemment).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Sep 2016 14:06

L'été c'est la période des stagiaires/intérimaires... Je crois pas une seconde que ça soit une nouvelle politique de la part d'amazon. Gueule auprès du service client et tu auras surement un bon de réduction en plus d'un échange
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Sep 2016 14:14

Avant, on pouvait se faire rappeler par Amazon, car je comptais bien leur faire part de mon mécontentement.
Là, j'ai pas trouvé.
En tout cas, je ne suis pas le seul visiblement...

J'ai recommandé mon UC4 sur le marketplace en neuf. Et j'ai pu converser avec le vendeur. Donc, j'ai plutôt confiance.
Réception cette semaine.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Sep 2016 14:28

Fafa a écrit:Avant, on pouvait se faire rappeler par Amazon, car je comptais bien leur faire part de mon mécontentement.
Là, j'ai pas trouvé.
En tout cas, je ne suis pas le seul visiblement...


passe par là => https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... _rt_cu_t2&

identifie toi puis choisis la commande en question

tout en bas tu choisi le motif de la répclamation et tu aura accés à la fonction rappel téléphonique
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Sep 2016 14:37

Merci pour l'info.
Mais bon, je vais pas aller m'emmierder maintenant.
Le colis repart demain et j'en reçois un autre la semaine prochaine.
Mais sur le coup, je les aurais bien incendier!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Sep 2016 14:46

je te recommande quand meme de les contacter
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Sep 2016 20:17

Ouais enfin il y a une différence entre pas beaucoup d'emballage et pas du tout d'emballage ce qui est le cas ici.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Sep 2016 10:49

Le 2eme colis de Fafa est en transit et c'est confirmé il aura bien droit à un carton de suremballage :siffle:
La preuve ...

Spoiler : cliquer pour lire

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Sep 2016 11:11

Je connais pas ce film, mais faut pas montrer ça à Amazon! :mdr:


Bon, j'ai ramené le colis hier à la poste. Le gars a posé ça parterre en vrac en le lâchant d'un peu haut.
Mine de rien, le packaging est quand même costaud car il n'est pas si abîmé que ça. J'aurais pu penser qu'il soit en moins bon état....

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Sep 2016 17:04

je sais pas ou poster ca donc je le mets ici.

Canard PC va sortir un regulateur (une montre a une seule aiguille) mecanique~(qui se remonte comme avant) en colaboration avec une boite en bielorussie.

Image


Image

Prix attendu dans les 75€ (donc pas bien cher).

Je la trouve jolie, mis a part le logo canard pc malheureusement.


https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Sep 2016 17:07

Pas super pratique pour lire l'heure, tout de même...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales