Tu posteras les photos des pieds modifiés stp.
D'ailleurs ce sont des pieds d'origines ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MrBond et 23 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
[Sebass] Salon HC 5.1.2 (RF-7 MK3 et RC-64 MK3)
- Sebass
- Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Sebass a écrit:Tu posteras les photos des pieds modifiés stp.
D'ailleurs ce sont des pieds d'origines ?
pour l'alu , oui , pour les sorbothane , non (sur amazon)
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
pour avoir vu le pana marchait l'oppo fait mieux et l'uhd bofbof
- muscle
- Broker
- Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Comme dit pour moi pas de UHD avant un petit moment.
En général j'aime que les technologies se stabilisent avant d'investir.
Bon déballage de la OPPO BDT-101CI et premières impressions...
Rien que l'emballage respire le sérieux et la qualité !
Les petits plus un sac en toile épaisse protégeant la platine et un deuxième plus grand en "cadeau" (madame voulait déjà le prendre pour les courses
... Elle rêve...
), une petite boîte pour "LES" câbles car un câble HDMI est fourni et c'est rare, et la télécommande.

Concernant la télécommande c'est du lourd... Ce n'est pas un poids plume et pour moi c'est un gage de qualité.
On a le sentiment d'avoir un objet de qualité entre les mains. Celle du 2060 est tellement légère que psychologiquement on a l'impression d'avoir quelque chose de cheap en main.
Petit plus encore pour OPPO le rétro-éclairage.

Une photo spéciale pour les Alsaciens...

La platine en position provisoire car je dois revoir le rangement de mon meuble. (petit coucou dans le plasma PANASONIC...
)

Première lecture...
Première baffe...
Le son est énergique et doux à la fois. Ce lecteur possède de la nuance et de la puissance.
Un vrai régal pour les oreilles !
Deuxième baffe l'image...
C'est précis et fin. Je n'ai changé aucun réglages pour le moment mais encore une fois la qualité saute aux yeux (l'expression colle parfaitement).
Je sens qu'elle va me faire craquer pour commander plein de nouveaux BR !

J'ai testé l'application Android et elle semble très bien faite donc encore un point positif.
Elle permet l'accès au disque dur intégré à ma FREEBOX mais également à celui connecté en USB (son mon FREEBOX Player).
Je le savais et c'était aussi un critère dans mon choix.
Sinon petite chose étonnante sur les info avec le BR de SAN ANDREAS.
Le platine indique Dolby True HD 7.1 alors que l'ampli reçoit de l'Atmos.

Vous l'aurez compris je suis plus que ravi et on a regardé que 5 min de film
Sinon pour Néo quelques photos de mon REAL CABLE pour le sub :

Et l'arrière du 2060 avec les HDMI MONSTER Black Platinum (je sais ça rentre au chausse pied...
Mais j'ai déjà bien avancé le meuble)

En général j'aime que les technologies se stabilisent avant d'investir.
Bon déballage de la OPPO BDT-101CI et premières impressions...
Rien que l'emballage respire le sérieux et la qualité !
Les petits plus un sac en toile épaisse protégeant la platine et un deuxième plus grand en "cadeau" (madame voulait déjà le prendre pour les courses

Concernant la télécommande c'est du lourd... Ce n'est pas un poids plume et pour moi c'est un gage de qualité.
On a le sentiment d'avoir un objet de qualité entre les mains. Celle du 2060 est tellement légère que psychologiquement on a l'impression d'avoir quelque chose de cheap en main.
Petit plus encore pour OPPO le rétro-éclairage.

Une photo spéciale pour les Alsaciens...

La platine en position provisoire car je dois revoir le rangement de mon meuble. (petit coucou dans le plasma PANASONIC...

Première lecture...
Première baffe...
Le son est énergique et doux à la fois. Ce lecteur possède de la nuance et de la puissance.
Un vrai régal pour les oreilles !
Deuxième baffe l'image...
C'est précis et fin. Je n'ai changé aucun réglages pour le moment mais encore une fois la qualité saute aux yeux (l'expression colle parfaitement).
Je sens qu'elle va me faire craquer pour commander plein de nouveaux BR !

J'ai testé l'application Android et elle semble très bien faite donc encore un point positif.
Elle permet l'accès au disque dur intégré à ma FREEBOX mais également à celui connecté en USB (son mon FREEBOX Player).
Je le savais et c'était aussi un critère dans mon choix.
Sinon petite chose étonnante sur les info avec le BR de SAN ANDREAS.
Le platine indique Dolby True HD 7.1 alors que l'ampli reçoit de l'Atmos.

Vous l'aurez compris je suis plus que ravi et on a regardé que 5 min de film

Sinon pour Néo quelques photos de mon REAL CABLE pour le sub :

Et l'arrière du 2060 avec les HDMI MONSTER Black Platinum (je sais ça rentre au chausse pied...

Dernière édition par Sebass le 16 Sep 2016 8:10, édité 3 fois.
- Sebass
J'ai plein de questions importantes !
C'est quoi cette biere Météor aux fruits ?
La facade de l'oppo 101 est en plastique ? car sur les photos on ne dirait pas de l'alu .
Le cable SUB Réal , est superbe , mais trop cher pour moi , déjà le mien a 34e m'a fait mal
, non j'déconne hein
.
Les cables d'alim posés sur les cables d'hp , c'est pas top , je sais c'est pas évident de tout séparer . J'ai d'ailleurs commander des gaines scratchables pour continué mes rangements .
Le meuble est trop petit maintenant , et le SUB commence a faire "tache" dans ce magnifique décors ....
, un sw115 serait plus jolie .
La facade de l'oppo 101 est en plastique ? car sur les photos on ne dirait pas de l'alu .
Le cable SUB Réal , est superbe , mais trop cher pour moi , déjà le mien a 34e m'a fait mal

Les cables d'alim posés sur les cables d'hp , c'est pas top , je sais c'est pas évident de tout séparer . J'ai d'ailleurs commander des gaines scratchables pour continué mes rangements .
Le meuble est trop petit maintenant , et le SUB commence a faire "tache" dans ce magnifique décors ....

Dernière édition par N3° le 15 Sep 2016 19:38, édité 1 fois.
- N3°
Salut,
Content que ton Oppo 101 te plaise autant.
Ayant cette platine à la maison, j'en suis enchanté ! Et d'autant plus que je viens d'installer le petit filtre JCGB et là paf, c'est vraiment impressionnant la dynamique et la netteté que l'on gagne.
Ayant cette platine à la maison, j'en suis enchanté ! Et d'autant plus que je viens d'installer le petit filtre JCGB et là paf, c'est vraiment impressionnant la dynamique et la netteté que l'on gagne.
- laforcetrankil
- Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:32
laforcetrankil a écrit:Salut,
Un lien vers ce tweaking ?
Beaucoup sous estime le pouvoir de cet objet ... j'en ai mis partout sur les alim

- N3°
N3° a écrit:J'ai plein de questions importantes !
Le cable SUB Réal , est superbe , mais trop cher pour moi , déjà le mien a 34e m'a fait mal, non j'déconne hein
.
Le meuble est trop petit maintenant , et le SUB commence a faire "tache" dans ce magnifique décors ...., un sw115 serait plus jolie .
La Meteor c'est celle de madame et c'est une fruité à la pêche.
La façade est bien en alu brossée.
Pour les câbles d'alim à l'arrière j'ai déjà fait un gros rangement mais ça devient difficile de faire mieux même si je peux encore améliorer un peu la séparation.
Pour le meuble pour le moment pas de changement prévu mais je regarde de temps en temps ce qui existe.
Je sais que le SW115 serait mieux et ne t'inquiète pas c'est en projet sauf si le MAGNAT THX 300 revient à un tarif près des 1000 EUR.
laforcetrankil a écrit:Salut,
Tu peux partager un lien stp et m'en dire un peu plus.
Après ma TV n'est qu'une full HD et je ne suis pas dans l'optique de changer avant un petit moment.
N3° a écrit:Beaucoup sous estime le pouvoir de cet objet ... j'en ai mis partout sur les alim> https://www.amazon.fr/YAMAY-Ferrite-Ant ... ds=ferrite
J'en ai en rab mais jamais installé... Je devrai ?
- Sebass
Oui carrément , sur les cables d'alim et sur les hdmi si elles n'en sont pas deja equipées . tu enleve les parasites haute frequence avec ca !
- N3°
Alors scotché par les images de ton Oppo 

- N3°
La OPPO n'a pas été mise en route ce soir... lol
On regarde King Kong sur NRJ12.
Par contre j'ai testé la lampe led et c'est pas mal en lumière d'ambiance (le but c'est pas de faire de l'ambilight pour moi).
Mais elle est très sympa merci pour le conseil du modèle.
Je vais peut-être en prendre une deuxième pour le côté gauche.

On regarde King Kong sur NRJ12.
Par contre j'ai testé la lampe led et c'est pas mal en lumière d'ambiance (le but c'est pas de faire de l'ambilight pour moi).
Mais elle est très sympa merci pour le conseil du modèle.
Je vais peut-être en prendre une deuxième pour le côté gauche.

Dernière édition par Sebass le 16 Sep 2016 8:08, édité 1 fois.
- Sebass
Tu va te prendre au jeu 
Je fais pas non plus de l'ambilight , d'ailleurs c'est impossible vue que les couleurs ne suivent pas l'image de la tv .
Mais en fond , derrière la tv c'est nickel
Ps , l'orange pas tres bien

Je fais pas non plus de l'ambilight , d'ailleurs c'est impossible vue que les couleurs ne suivent pas l'image de la tv .
Mais en fond , derrière la tv c'est nickel
Ps , l'orange pas tres bien
- N3°
Nous on a des petites barrettes LEDS derrière la télé (qui éclairent moins que ça)
Ca fait un bel effet, et une petite source de lumière pour éviter de fatiguer les ptits yeux
Ca fait un bel effet, et une petite source de lumière pour éviter de fatiguer les ptits yeux

- tonton D.
- Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
Oui c'est moins fatiguant pour les yeux et madame apprécie comme lumière d'ambiance.
Par contre Néo la c'est du jaune mais la couleur est modifié sur la photo.
------------------------
Oh my god je viens de voir un magnifique câble RCA pour la OPPO vers mon ampli pour les écoutes stéréo.
La gaine est superbe par contre le prix calme direct (plus de 220 EUR...)
http://www.oehlbach.com/fr/home-hifi/rc ... ion-master

Par contre Néo la c'est du jaune mais la couleur est modifié sur la photo.
------------------------
Oh my god je viens de voir un magnifique câble RCA pour la OPPO vers mon ampli pour les écoutes stéréo.
La gaine est superbe par contre le prix calme direct (plus de 220 EUR...)
http://www.oehlbach.com/fr/home-hifi/rc ... ion-master

- Sebass
euh à part oppo que je ne connais pas bien, je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de marques qui feront mieux que Panasonic. Ils sont assez réputés pour leur matos d'image (TV, Blu-ray).
Par contre, Sebass a bien raison sur le fait d'attendre. Janvier 2017 (CES) devrait être le point de départ d'une plus grande concurrence niveau lecteur UHD.
Par contre, Sebass a bien raison sur le fait d'attendre. Janvier 2017 (CES) devrait être le point de départ d'une plus grande concurrence niveau lecteur UHD.
- fenlor
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 14:29
|
Retourner vers Installations HC non dédiées |