Après sur les leds, les couleurs, la déco.... chacun ses goûts, on peut ne pas aimer (personnellement pas fan des petites têtes de mort et du bleu), mais on est obligé de respecter le travail que tu fais, chapeau

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IntenseEleven et 101 invités
fanvw a écrit:On assemble quelques pièces
jmiforum a écrit:Mais où vas-tu chercher toutes ces idées (et tout ce temps)!
stephblues57 a écrit:C'est vrai que si on regarde de près on aperçois les leds blanches horizontal
Je verrais bien dans les cadres supérieur un trompe l'œil comme si on apercevais la mer et l'horizon, bon je sais c'est pas trop HC mais bon ...
yoyolito44 a écrit:ah oui je trouve aussi que ca manque d'un ciel étoilé et d'une voile noire à tête de mort en guise de rideau d’écran, pour se croire en pleine mer
DTSman a écrit:Popopo!!!
Je n'étais pas passé ici depuis quelques temps
C'est juste magnifique. Ce travail de finitions et tout le reste. Chapeau Frank!
douglasripper a écrit:Ca c'est du travail bien fini
Après sur les leds, les couleurs, la déco.... chacun ses goûts, on peut ne pas aimer (personnellement pas fan des petites têtes de mort et du bleu), mais on est obligé de respecter le travail que tu fais, chapeau
josk1 a écrit:MDR ftaupe!!! J'ai pensé un truc du genre en voyant ça !!
Bugbuster a écrit:Incroyable boulot fanvw, comme d'hab' ! Mais il va falloir continuer de souquer ferme si tu veux que tout soit prêt pour le 24 mai ...
stephblues57 a écrit:T'es vraiment un grand malade FRANCK, BRAVO c'est magnifique
jejedu710 a écrit:Magnifique tu fais vraiment du super boulot c'est un truc de fou .....
TheChat a écrit:Quel boulot de dingue, C'est magnifique, Au top, comme tout le reste
Thx68 a écrit:La vache, je peut que m'incliné devant ce travail de titan
Toujours un travail de qualité et le rendu est splendide
REDCARLA a écrit:![]()
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Installations HC dédiées |