Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Onkyo rz900 back RESERVE

Message » 18 Nov 2016 16:15

Type : ampli integre
Marque : onkyo
Modèle et options : rz900
Prix de vente : 950

Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30

État de la marchandise : nickel
Première main : non
Prix neuf : 1600
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : avril 2016
Garantie et date d'expiration : avril 2018
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : je l ai acheté à Rugbystick il y a 2 semaine...j ai décidé d essayer plusieurs ampli...j ai commence par l anthem 710, l Onkyo maintenant...je suis pas encore sur du prochain...peut être un marantz et après sûrement retour à Yamaha qui reste ma marque préfère en hc....j ai fait un cr de cet ampli il y a une semaine...c tout simplement le meilleur rendu hifi que j ai eu avec un ampli hc, c est stupéfiant...il a fait mieux que certain ampli stéréo passe chez moi...en hc il est très bon même si je préfère la signature Yam...qui s accordé mieux avec mes kef...hormis son eq à la rue...pour le reste c top...la force reste son alim qui tiens la route, une exelentte spaciialisation...des menus simple et intuitif...pour moi c le meilleurs qualité prix du marché...

Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message