Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, odicda et 35 invités

Viva Egoista 845 et 2A3

Message » 03 Déc 2016 6:38

Oui c'est toujours mieux de prendre du recul, mais des fois il y a du matériel qui sort du lot et il n'y a plus de doute ....
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 03 Déc 2016 11:33

@Yacine : je n'ai pas l'expérience d'autant d'écoutes comparatives que beaucoup d'entre vous, mais je peux dire que POUR MOI, le mariage de l'Abyss avec les blocs mono 2a3 constituent ma plus belle expérience musicale depuis mon écoute du Balancing Act avec mon HD800 et il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour le ressentir....
C'est sans doute ce mot de "ressentir" qui fait nos différences quelles que soient les courbes auxquelles je ne comprends rien.
Tu es heureux Yacine avec ton équipement et c'est bien là l'essentiel et merci de nous avoir permis avec Claude de partager ces moments.

@g g : si tu peux attends quelques petits mois et tu viendras chez moi pour t'aider peut-être dans tes choix, puis que tu auras en même temps un B.A (tu n'auras qu'à amener tes PX4), un Halgorythme 300B ET 2a3 et le duo HE7/HE9 :D
will940
 
Messages: 248
Inscription Forum: 16 Aoû 2015 13:07
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 03 Déc 2016 11:55

will940 a écrit:@Yacine : je n'ai pas l'expérience d'autant d'écoutes comparatives que beaucoup d'entre vous, mais je peux dire que POUR MOI, le mariage de l'Abyss avec les blocs mono 2a3 constituent ma plus belle expérience musicale depuis mon écoute du Balancing Act avec mon HD800 et il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour le ressentir....
C'est sans doute ce mot de "ressentir" qui fait nos différences quelles que soient les courbes auxquelles je ne comprends rien.