Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 20 Jan 2017 14:37

farniente77 a écrit:!!! Séquence COD atout : Ninja, Poids léger et Assassin !!!
WTF :o
[xboxdvr]25909938[/xboxdvr]



J ai toujours la meme chose avec les chevaux, le cavalier est presque à 10m et il me tue au sabre :evil:
Dernière édition par Fre.Mo le 20 Jan 2017 15:30, édité 2 fois.
Fre.Mo
 
Messages: 5049
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 20 Jan 2017 15:04

farniente77 a écrit:30fps pour la X1 c'est moche


:hein: sur X1 et PS4 le multi tourne à 60fps a qq rares baisses de framerates...

@Fre.mo : hitbox mal foutue + lag = sabre de 10m de long :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Jan 2017 15:27

wouep le coup du sabre de 10 m de long c'est assez penible.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Jan 2017 15:31

ce qui m'énerve le plus avec les chevaux c'est qu'on les entend pas arriver. Ou quand on les entend c'est qu'ils sont déjà sur toi et tu vas crever dans la prochaine demie-seconde :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Jan 2017 16:41

Apres dans une bonne partie les cavaliers sont vite spotés et ne font pas long feu.
Autant j'avais des problèmes au debut autant maintenant ca devient peu frequent de se faire tuer par un cavalier.

le plus penible reste les avions mais bon ca n'a rien a voir avec la plaie qu'etaient les helico des precedents BF.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Jan 2017 17:02

Moi je regrette que les avions ne soient pas plus rapides et mobiles. Hormis les techniques de défenses des gunners s'ils sont là, il n'y a pas 15 000 manières d'échapper à un vaisseau ennemi. Par ailleurs c'est du coup très simple de toucher les cibles au sol, c'est peut être un peu dommage, question sensations et marge de progression.

@Mr Éric. Je crois juste que c'est moi qui me suis habitué à jouer sur PC. C'est vrai que c'est bien plus nerveux. Puis je suis habitué à courir comme un zuave quoi qu'il arrive.

Ces derniers jours, j'ai aussi essayé le bouclier du sniper. Cela peut être très classe et pratique sur des cartes artérielles comme Amiens. Par ailleurs j'ai aussi découvert avec stupéfaction que la classe elite anti tanks avait une arme secondaire, un double shotgun diablement efficace au contact.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 20 Jan 2017 17:22

jujulolo a écrit:Apres dans une bonne partie les cavaliers sont vite spotés et ne font pas long feu.
Autant j'avais des problèmes au debut autant maintenant ca devient peu frequent de se faire tuer par un cavalier.

le plus penible reste les avions mais bon ca n'a rien a voir avec la plaie qu'etaient les helico des precedents BF.


spotés ou pas, quand ils t'arrivent dans le dos dans le feu de l'action et que tu les entends pas... :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Jan 2017 18:19

KillerSe7ven a écrit:Moi je regrette que les avions ne soient pas plus rapides et mobiles. Hormis les techniques de défenses des gunners s'ils sont là, il n'y a pas 15 000 manières d'échapper à un vaisseau ennemi. Par ailleurs c'est du coup très simple de toucher les cibles au sol, c'est peut être un peu dommage, question sensations et marge de progression.

@Mr Éric. Je crois juste que c'est moi qui me suis habitué à jouer sur PC. C'est vrai que c'est bien plus nerveux. Puis je suis habitué à courir comme un zuave quoi qu'il arrive.

Ces derniers jours, j'ai aussi essayé le bouclier du sniper. Cela peut être très classe et pratique sur des cartes artérielles comme Amiens. Par ailleurs j'ai aussi découvert avec stupéfaction que la classe elite anti tanks avait une arme secondaire, un double shotgun diablement efficace au contact.


j'ai remarqué ca hier aussi :mdr:
mais c'est de loin la classe elite la moins interessante derriere sentinelle et lance flamme.
enfin si on tombe sur des medecins pas completement debile puisque la vie ne remonte pas toute seule.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Jan 2017 18:21

c'est quand même dingue que les elites qui étaient le truc qu'on pensait le plus dangereux pour le gameplay, soient au final quasi inoffensifs (sauf un peu le lance flammes sur Argonne :ko: ) :hein:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Jan 2017 18:35

Mr Eric a écrit:c'est quand même dingue que les elites qui étaient le truc qu'on pensait le plus dangereux pour le gameplay, soient au final quasi inoffensifs (sauf un peu le lance flammes sur Argonne :ko: ) :hein:



classe sentinelle et lance flamme ca fait quand meme de sacré degats.
Si t'as un medecin a coté tu fait des ravages.
Le seul truc un peu concon c'est que ce soit aussi sensible a la charge baionette et au corps a corps.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Jan 2017 22:17

on devrait en savoir plus la semaine prochaine sur le dlc des français.

Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Jan 2017 22:37

Qui a reussi a faire des kills a la seringue pour le dog tag capricorne?
Fre.Mo
 
Messages: 5049
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 23 Jan 2017 11:50

Fre.Mo a écrit:Qui a reussi a faire des kills a la seringue pour le dog tag capricorne?


Ou au marteau ! :oldy:

Pour les classes sentibelles, elles peuvent tout de même être performantes entourées et bien utilisées. Déjà elles portent un paquet de grenades et l'homme armure sur un cheval peut faire un vrai massacre aussi. C'est comme un cavalier mais beaucoup plus résistant. Après je trouve ça bien vu qu'on puisse les pièger en les débordant au corps à corps ou avec un flingue antichar qui calme les plus téméraires.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 23 Jan 2017 12:04

la mitrailleuse à double chargeur est assez dévastatrice aussi en élite.
Par contre celle que je prend jamais c'est la mitrailleuse à gros chargeur, j'ai l'impression qu'il faut 20 balles pour tuer un gus.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Jan 2017 13:13

Samedi je me suis fait un beau duel elite: j'etais en lance flamme et l'autre en sentinelle sur Sinai.
premiere fois que ca m'arrive d'ailleurs.
La sentinelle a pas fait le poids (elle devait etre deja ete blessé).
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message