• Provenance : France
• Éditeur : Sony Pictures
• Date de sortie : 21 juin 2017
• Format vidéo (UBD) : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 2.40 - Digital intermediate 4K
• Format vidéo (BD3D) : 1920x1080 / 24p - SDR / BT.709 - Encodage MVC - Format 2.40 - 3D convertie
• Luminance HDR : De 0.005 à 4000 nits
• Pistes sonores (UBD) : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Français DTS-HD MA 5.1
• Pistes sonores (BD3D) : Anglais DTS-HD MA 5.1, Français DTS-HD MA 5.1
• Sous-titres : Anglais, Français
Qualité vidéo : 
Une photographique froide et sombre (dans la lignée des précédentes) parfaitement reproduite par ce master 4K ultra-contrasté, dont la précision idyllique et le piqué chirurgical (des détails plus précis qu'en 1080p) impressionnent.
Qualité audio : 
Des mixages puissants et bien spatialisés qui fourmillent d'effets/ambiances (en hauteur compris du côté de l'Atmos) sans jamais écraser les voix. Le score ne manque pas d'ampleur et les basses font méchamment trembler les murs.
Apport HDR : 
Les teintes sont plus saturées (les bleus) et plus nuancées (le rouge), la peau des vampires est plus pâle, les noirs gagnent (trop) en profondeur, les néons éclairent mieux et les reflets sur les tenues/voitures sont plus éclatants.
Qualité relief : 
Une 3D immersive à la fenêtre de profondeur très poussée (la forteresse de Var Dohr), aux volumes réalistes, aux débordements réguliers (brume, neige) et aux jaillissements spectaculaires (projections de débris et d'armes).