Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 263 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 13 Fév 2017 12:30

Et ça finit souvent en béatitude et prières dans une tour d'ivoire... parfois même en flagellation... :hehe:
Contentons-nous d'une vie qu'on a choisie épanouie et de ce fait, on ne peut s'en prendre qu'à nous-même... ça évite la parano, le cynisme et l'aigreur... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 13 Fév 2017 16:35

brugam a écrit:le bonheur ne se gère pas, il se vit :wink:
:o
et pierre qui roule n'amasse pas mousse c'est ça? :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Fév 2017 16:48

Non, mousse qui perd va dans l'tonneau... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 13 Fév 2017 16:51

Analogeek a écrit:'tain je suis dans le dur :-?

15 ans que je vis dans le malheur, les mauvaises nouvelles, la misère sentimentale, seul contre tous, je connais que ça. Et là tout va bien, et je sais pas quoi faire, je connais pas, je suis tout perdu :cry:

Ça se gère comment le bonheur? :hehe: :ane:

En gros tu t'emmerdes? :D
Phil,le train,les rails,le tunnel... tout ça .
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Fév 2017 16:55

Et à la fin c'est icelui qui parvient à passer le cap de la routine qui gagne... à être reconnu... 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Fév 2017 0:23

papinova a écrit:Non, mousse qui perd va dans l'tonneau... :siffle:

Y'a encore des mousses dans la marine ? :o
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 14 Fév 2017 0:24

Faut croire que oui, puisqu'il y en a même une qui se fait mousser grâce aux présidentielles.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Fév 2017 2:49

adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:'tain je suis dans le dur :-?

15 ans que je vis dans le malheur, les mauvaises nouvelles, la misère sentimentale, seul contre tous, je connais que ça. Et là tout va bien, et je sais pas quoi faire, je connais pas, je suis tout perdu :cry:

Ça se gère comment le bonheur? :hehe: :ane:

En gros tu t'emmerdes? :D
Phil,le train,les rails,le tunnel... tout ça .


Schopenhauer affirmait en son temps que la vie était un pendule qui oscillait de la souffrance à l'ennui.
Mais Analo n'est pas Schopenhauer (heureusement du reste) :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 28 Fév 2017 18:17

SMS de Bouygues à l'instant, ils me reconduisent pendant un an à 3.99€ par mois (1.86€ en fait car j'ai la box aussi) mon abonnement portable 4G/20Go.
Easy :lol: 2 ans à 4 balles par mois de forfait téléphone :ohmg:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Fév 2017 18:30

Il faut si peu de choses, parfois, pour être heureux... et pendant qu'on joue à la gameboy, on voit moins la décadence de la rue... :friend: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Fév 2017 19:41

Oui, mais Analo s'il regarde dans la rue il voit ça :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 3327,d.ZGg

Alors je le comprends...
Phamphare
 
Messages: 268
Inscription Forum: 26 Oct 2009 23:03
Localisation: ça dépend
  • offline

Message » 28 Fév 2017 19:51

C'est quoi le truc, pour cette offre de fou ? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Fév 2017 19:56

Analogeek a écrit:SMS de Bouygues à l'instant, ils me reconduisent pendant un an à 3.99€ par mois (1.86€ en fait car j'ai la box aussi) mon abonnement portable 4G/20Go.
Easy :lol: 2 ans à 4 balles par mois de forfait téléphone :ohmg:


Bravo :bravo: . Bouygues je ne suis pas prêt d'y refoutre les pieds depuis qu'ils n'ont pas voulu faire le moindre geste sur un dépassement de forfait de 80€. Par contre leurs actions valent le coup :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Fév 2017 20:50

Fafa a écrit:C'est quoi le truc, pour cette offre de fou ? :o

Ben fallait souscrire y'a un an, et là ils m'en remettent pour un an tranquille...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Mar 2017 10:04

Comme c'est un peu mou par ici :)

Un homme arrive dans un camp de nudistes…

Il se promène flambant nu aux abords de la piscine, lorsqu’il aperçoit une magnifique femme nue. Il n’arrive pas à camoufler qu’il est excité, ce qui le rend un peu mal à l’aise…

La fille s’approche de lui et lui dit:

-Hey, vous m’avez appelé?

-Heu… Non!

-Oui, vous m’avez appelé. Le règlement ici, c’est que lorsqu’un homme a envie d’une femme et qu’il le lui montre, il n’y a pas de raison pour qu’elle refuse. Je suis donc à vous!

L’homme est très heureux de la situation, les deux se livrent à de furieux ébats pendant plusieurs heures.

Un peu fatigué, il va ensuite se reposer dans un sauna…

Comme il est seul, il lâche un gros pet.

Soudain, un grand costaud arrive et lui dit:

-Vous m’avez appelé?

-Heu… non!

-Mais si! La règle ici, c’est que lorsqu’un homme lâche un pet, c’est qu’il a envie de se faire prendre!

L’homme proteste et se débat, mais il n’arrive pas à échapper à son sort…

Immédiatement, l’homme retourne à l’accueil afin de ramasser ses trucs et foutre le camp.

La fille à l’accueil lui demande:

-Oh mais vous nous quittez déjà? Vous n’avez pas aimé votre expérience?

-Écoute… À mon âge, j’ai une érection par semaine… Par contre, je pète toutes les 20 minutes alors…
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message