Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antalares, kondor001, lyric et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS PREAMPLI ConradJohnson PV15 (fonction Bypass) VENDU

Message » 20 Jan 2017 12:20

Type : Preampli
Marque : CJ
Modèle et options : PV15
Prix de vente : 1500€12001000€

Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : Oui (emballage origine)
Montant des frais d'expédition : à déterminer

État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : 3700€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Bonjour

Je me décide à vendre ce C-J PV15 que l'on ne trouve pas très souvent dans nos contrées et qui est un véritable régal à l'écoute. Le son est plein, charnel avec de l'air autour des interprètes et des instruments. Sorti en même temps que le audio research SP16, ces deux appareils sont souvent comparés. Ils offrent deux restitutions sonores de haut niveau mais avec des esthétiques différentes. Selon les témoignages que j'ai pu lire de personnes ayant comparé les deux appareils, le PV15 serait plus transparent, il était aussi un peu plus cher à l'achat en France. Chacun appréciera à la lumière de ses connaissances.

A noter qu'il dispose d'un système By Pass qui permet de l'intégrer facilement dans un système home cinéma.

L'état esthétiques est absolument parfait, et la finition de fabrication est magnifique avec une façade de prêt d'un centimètre d'épaisseur. C'est vraiment un très bel appareil, sobre, pratique (fonction bypass) et très efficace musicalement parlant avec un apport incontestable dans une chaine.

Je dispose de la télécommande, de l'emballage d'origine et du manuel d'utilisation.

Les dernières ventes au niveau européen sont autour de 1700€, je propose le mien au prix de 1500€ et fournis 4 tubes supplémentaires de rechange.

Une livraison sécurisée est possible.

Je peux envoyer des photos supplémentaires sur demande

Photos :

Image
Dernière édition par Magicalmystery le 22 Mar 2017 14:52, édité 2 fois.
Magicalmystery
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Avr 2014 9:04
  • offline

Message » 17 Fév 2017 21:32

Je baisse le prix à 1000€ ce qui n'est vraiment pas cher payé pour un preampli d'une telle qualité musicale et de finition et plutôt recent.
Magicalmystery
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Avr 2014 9:04
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message