Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Art-Now_59, Greghifi, Peio34, Pelsyb et 105 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Aide choix enceinte tv

Message » 27 Fév 2017 11:57

Bonjour à tous.


Voilà je viens vers vous car je voudrais me procurer une enceinte pour mettre sous ma toile pour un rendu sonore correct.

Alors pour les questions je précise que je suis à 80% du temps au casque (Mdr-hw300ds de Sony quand je suis seul et senheiser rs180 quand on regarde Avec madame).

Je passe souvent par mon pc car je suis joueur et je regarde beaucoup de série le soir seul (quand tout le monde dort, mode Pépère lol!!).

Et donc certaine journée ou je suis à la maison seul, je voudrais profiter de cette liberté pour passer sur une enceinte.

Alors dans un premier temps, la chose importante à savoir c'est que Jai un kit 2 enceinte qui fonctionne très bien de logitec mais ca me gave les cable pour le brancher et le cable qui est raccordé au pc ou à l oppo 203. Donc j'ai découvert sur mon nouveau pc que la carte mère me permettait le bluetooth ( il faut que je vérifie si l oppo le fait mais Jai un gros doute vu l engin...).

Donc je recherche une enceinte Bluetooth qui a un rendu performant! Je ne cherche pas un truc de dingue car je suis un dingue de l image je peux y mettre Bcp d argent mais le son tant que c audible et surtout en parfaite synchronisation avec l image ca me va!

Pour vous dire, je suis actuellement depuis 2 jours sur une jbl Flip 3 et ca me convient car pas de branchement sur courant mais bon attention, ce n'est pas top quand même pour un film je le concéde.

Donc en résumé, j'ai vu solo5 de bose , la Yamaha yas105 ... mais je viens vers vous car je pense que vous aurez de meilleurs idee. J'aimerais la possibilité de l'accrocher au mur sous la toile si possible .


Merci beaucoup d avance, je suis pressé d avoir vos avis!


Bonne journée!
Solidsnake Fr
 
Messages: 107
Inscription Forum: 01 Juil 2010 23:24
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message