Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Davsevelyninmel et 40 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Donne contre FDP filtres passifs 3voies JBL

Message » 05 Avr 2017 16:57

Bonjour,

Je poste ici, ce n'est pas une annonce pour Vente mais pour Don! si les modérateurs m'autorisent cela vue l'absence de but lucratif?

Alors au cas où: je donne deux filtre passifs neufs jamais servis 3 voies ou bi-amplifiables JBL (350Hz et 2000Hz), 800WRms. Pour les filtres ou comme stock de composants.

Jamais servis car démontés dès l'achat de ces enceintes (SRX738), pour les transformer en tri-amplification.

Je les donne plutôt que les mettre au recyclage. Par contre les frais de port sont à la charge de la personne intéressée (ça fera moins de 20euros en France métropolitaine).

A bon entendeur... :)
Bruno_du_13
 
  • offline

Message » 05 Avr 2017 18:47

il faut le faire ici : je-cherche-donne/

:)
Avatar de l’utilisateur
speedbad
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 13 Fév 2005 5:12
Localisation: IdF
  • online

Message » 06 Avr 2017 14:34

Merci Speedbad, bien noté, un membre du forum est intéressé, dès que c'est concrétisé je supprime cette annonce, sinon je la déplacerai dans la bonne rubrique
:)
Bruno_du_13
 
  • offline

Message » 07 Avr 2017 14:29

On peut déplacer un sujet dans la bonne section tout en laissant un traceur dans le premier forum où il a été posté.
C'est ce que je viens de faire :wink:

Kro, pour le Staff DIY
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 07 Avr 2017 15:28

Merci beaucoup Kro.

Cette annonce n'est plus d'actualité, un membre du forum vient de me confirmer son intérêt pour ces filtres. Donc vous pouvez la supprimer.

Merci de l'avoir laissée sur le forum jusque-là,
Cdt
Bruno
Bruno_du_13
 
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message