Je sais cela, cependant, un coup de fil permet de libérer ton compte, c'est ainsi qu'il m’ont dit de faire, c'est ainsi que je fais.
Parfois, la réponse ce fait attendre comme en ce moment ....
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bastt, boulanger52, FLE, Stream, TELLOUCK, TheArtist, trickster et 114 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Quelle source pour notre projecteur si plus de vidéoclub ?
- HAKEM
- Membre HCFR
- Messages: 3470
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
- Localisation: CLERMONT FERRAND
On est bien d'accord Hakem mais ce n'est pas possible de continuer comme ça.
J'ai un illimité 14,90 avec 3 films par rotation donc je le garde (6 par mois ça fait 2 euros et quelques par film) mais je dois etre bien seul. à bénéficier de ce tarif.
Toutes les semaines je m'astreins a faire le bilan des films que je peux ou veux louer et je peux te dire que chez Hollystar il y a de moins en moins de nouveauté à louer.
Le film iranien oscar du meilleur film etranger "Le Client" n'est même pas dispo en DVD ????
Je pense qu'il nous font une "fin" à la VideoFutur ...
J'ai un illimité 14,90 avec 3 films par rotation donc je le garde (6 par mois ça fait 2 euros et quelques par film) mais je dois etre bien seul. à bénéficier de ce tarif.
Toutes les semaines je m'astreins a faire le bilan des films que je peux ou veux louer et je peux te dire que chez Hollystar il y a de moins en moins de nouveauté à louer.
Le film iranien oscar du meilleur film etranger "Le Client" n'est même pas dispo en DVD ????
Je pense qu'il nous font une "fin" à la VideoFutur ...
- karyboue
- Messages: 5545
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
Affaire à suivre
- HAKEM
- Membre HCFR
- Messages: 3470
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
- Localisation: CLERMONT FERRAND
HAKEM a écrit:Je sais cela, cependant, un coup de fil permet de libérer ton compte, c'est ainsi qu'il m’ont dit de faire, c'est ainsi que je fais.
Parfois, la réponse ce fait attendre comme en ce moment ....
Tiens? Ils ont changé d'avis alors. Avant ils imposaient d'envoyer un mail pour ça. Mais c'est vrai que tout le monde est concerné avec les délais que d'appeler leur numéro surtaxé ça va commencer à rapporter pas mal...
- pirog
- Messages: 922
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
- Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
Que puis je te dire si ce n'est que je partage ton exaspération.
- HAKEM
- Membre HCFR
- Messages: 3470
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
- Localisation: CLERMONT FERRAND
J'espérais que ce matin ils aient enfin reçu mes films renvoyés le 08 avril.... Toujours rien !!! Et toujours pas de réponses à mes mail de la semaine dernière...
Hollystar a coulé ??
Hollystar a coulé ??
- pirog
- Messages: 922
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
- Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
pirog a écrit:J'espérais que ce matin ils aient enfin reçu mes films renvoyés le 08 avril.... Toujours rien !!! Et toujours pas de réponses à mes mail de la semaine dernière...
Hollystar a coulé ??
Les miens sont arrivés ce matin.
Par contre sur l'autre abonnement pour les films partis le 10 ou le 11 je vais attendre probablement un certain temps ...
Apres adios !
- karyboue
- Messages: 5545
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
karyboue a écrit:
J'ai un illimité 14,90 avec 3 films par rotation donc je le garde (6 par mois ça fait 2 euros et quelques par film) mais je dois etre bien seul. à bénéficier de ce tarif.
Toutes les semaines je m'astreins a faire le bilan des films que je peux ou veux louer et je peux te dire que chez Hollystar il y a de moins en moins de nouveauté à louer.
Même tarif pour moi ( je pense que les anciens abonnés restent à ce tarif)
Quant à la dispo, j'arrive au bout. Dans ma liste il y a 70 films indispos depuis des semaines des mois. ( tous entre 2016 et 2017) quand je masque les films indispos il ne restent plus que les films de 2015 et avant.
J'ai demandé la semaine dernière une suspension de mon abonnement à cause de cela. Mais pas de réponse pour l'instant.
- pirog
- Messages: 922
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
- Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
Suspendu mon abonnement Hollystar . Vraiment ça tourne plus rond leur truc.
- pirog
- Messages: 922
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
- Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
Oui moi aussi, je suspend 1 des 2.
Même les envois sont devenus longs !!!
A croire qu'on a déplacé la Suisse aux Bahamas.
Même les envois sont devenus longs !!!
A croire qu'on a déplacé la Suisse aux Bahamas.
- karyboue
- Messages: 5545
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
Je possède 2 bluray de Hollystar depuis plusieurs mois que je n'ai toujours pas renvoyés car j'avais d'autres chats à fouetter ces derniers mois ...
Comme ils ne répondent pas à mes mail, je tente ma chance ici : est-ce qu'avec leur déménagement, l'adresse de retour ci-dessous leur permet tjrs de les récupérer sans encombre ou est-ce que ça a changé ?
HOMEDIA FRANCE SAS
Autorisation 42532
25219 MONTBELLIARD CEDEX
@+
Comme ils ne répondent pas à mes mail, je tente ma chance ici : est-ce qu'avec leur déménagement, l'adresse de retour ci-dessous leur permet tjrs de les récupérer sans encombre ou est-ce que ça a changé ?
HOMEDIA FRANCE SAS
Autorisation 42532
25219 MONTBELLIARD CEDEX
@+
- Emmanuel Piat
- Contributeur HCFR 2016
- Messages: 10431
- Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
- Localisation: Besançon, FRANCE
Emmanuel Piat a écrit:Je possède 2 bluray de Hollystar depuis plusieurs mois que je n'ai toujours pas renvoyés car j'avais d'autres chats à fouetter ces derniers mois ...
Comme ils ne répondent pas à mes mail, je tente ma chance ici : est-ce qu'avec leur déménagement, l'adresse de retour ci-dessous leur permet tjrs de les récupérer sans encombre ou est-ce que ça a changé ?
HOMEDIA FRANCE SAS
Autorisation 42532
25219 MONTBELLIARD CEDEX
@+
Sinon tu as la Suisse
HollyStar
Case postale 496
2002 Neuchâtel
- karyboue
- Messages: 5545
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
Hollystar change de main depuis le 3 mai
http://www.tdg.ch/economie/entreprises/ ... y/10265938
J'ai viré un abonnement et conservé le 14,90 mais films renvoyés le 11 mai et aujourd'hui 24 toujours pas arrivé.
3 mails et toujours pas de reponse !
Par contre pour mon 2nd abonnement qui va s'arrête début juin, films renvoyés le 18 arrivés ce matin !!!
Du grand n'importe quoi !
http://www.tdg.ch/economie/entreprises/ ... y/10265938
J'ai viré un abonnement et conservé le 14,90 mais films renvoyés le 11 mai et aujourd'hui 24 toujours pas arrivé.
3 mails et toujours pas de reponse !
Par contre pour mon 2nd abonnement qui va s'arrête début juin, films renvoyés le 18 arrivés ce matin !!!
Du grand n'importe quoi !
- karyboue
- Messages: 5545
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
Je vois que c'est toujours pareil.... Pas de regret d'avoir suspendu mon abonnement !!! Je viens d'aller voir sur mon compte la listes des films en attente de location. Toujours pareil, rien de dispo en 2016, navrant.
ils doivent continuer à perdre des clients.
ils doivent continuer à perdre des clients.
- pirog
- Messages: 922
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
- Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
Je suis passé par le support Suisse pour faire débloquer mon compte et j'ai reçu une réponse dans la journée
- karyboue
- Messages: 5545
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|