Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vddan et 110 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Coupleur TNT / SAT ?

Message » 03 Mai 2017 18:30

Bonjour à tous,

Je galère je n'arrive pas à trouver un coupleur TV / SAT (je pense que cela s'appelle comme ça).

Voici ce que je recherche. (deux entrées avec 1 câble SAT et 1 câble TNT qui couple les deux câbles en deux sorties individuelles TNT + SAT)

Coupleurs TNT / SAT avec :
2 Entrées : 1 câble TNT + 1 câble Satellite
2 Sorties : 1 câble (TNT / SAT) et 1 câble (TNT / SAT)

pour rajouter derrière le coupleur deux prises murales type legrand LEG99768.

Si vous avez une référence de coupleur avec un bon gain je suis preneur.

Maj : Voici ce que je recherche mais avec 2 sorties en non une : https://www.airnumeric.fr/fr/coupleurs- ... 22078.html


Merci d'avance de votre aide.
neoman75
 
Messages: 53
Inscription Forum: 21 Déc 2011 9:57
  • offline

Message » 05 Mai 2017 9:11

Salut,

Eternelle question moult fois débatue de vouloir connecter deux décodeurs sat à un LNB simple.

Si tu veux alimenter plusieurs TV, faut passer par un système plus sophistiqué que de simples coupleurs: un multiswitch.
C'est la seule solution semipro pour rendre totalement indépendantes les sorties SAT plus particulièrement:
https://www.2galli.fr/multiswitches-5-e ... r,3,76.cfm
Faut monter un LNB quattro.
Tu trouveras toutes les solutions chez 2Galli.
Tu rentres dans le multiswitch le coax TNT et les sorties du LNB spécial.
Après tu peux sortir sur le nombre de prises Legrand SAT/TNT que tu veux selon le modèle et les besoins..

L'autre solution est d'utiliser un LNB twin deux sorties. Faut deux câbles de descente et deux coupleurs.

Tu peux pas sans avoir des conflits pour le SAT sortir sur 2 lignes avec un coupleur standard..
Il y a des solutions plus simples mais avec des réductions d'utilisation simultanée de deux décodeurs SAT qui vont interférer l'un sur l'autre si utilisation d'un simple splitter deux voies en sortie du coupleur.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL