Bienvenu dans les Vosges, tu es accueilli avec le soleil. Que demandé de plus.
Dommage que je ne sois pas dispo avant 18h, sinon je serai venu te saluer.
Une journée bien remplie, avec beaucoup d'émotions.

|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
TuanJ13 a écrit:enights a écrit:Salut Bible 100,
est ce que tu te monte un second système ou alors tu abandonne le Luxman ?
Moi je pense passer d'ici peu à l'ampli Master bien que le Précision Studio drive mes D80 à merveille.
Mais bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps![]()
En tout cas d'ici peu un Précision Studio dans les Pa et pas des moindres puisque qu'il a été le modèle personnel de JJ Bacquet qui lui a servit à mettre au point la production actuelle.
Il embarque à ce sujet quelques modifications qui sont pas des moindres à mes oreilles
Les D80, est-ce des Pro Ac ?
Si c'est le cas, je crois que c'est le modèle des enceintes que Philippe Tessier du Cros possède dans sa pièce d'écoute du studio boxson. Autant dire que cela doit marcher vu l'exigence et la qualité des productions de cet ingénieur du son.
http://ptdcmusic.org/
Excellent choix que l'ampli Master.
Tu vas te faire plaisir et faire plaisir à celui qui acquerra ton Précision.
bible100 a écrit:Salut les gars. Actuellement dans les Vosges, H-1 avant de revoir JJB. ça doit faire pas loin de 10 ans que je suis venu.
Enights, tu prends le PB à l'envers : ni de second système, ni d'abandon des luxman
Bonne vente pour le Précision, j'avais eu un peu de mal à le vendre à prix correct à l'époque, pourtant il valait maintes fois son prix...
Enfin pour les d80 ce sont des proac que le Précision drive bien mais ceux de Tessier Ducros sont bien plus grosses. Je ne me souviens plus du modèle mais c du vintage et le haut et le bas sont plus large et taille en oblique. +/- du 2m de haut les engins. Ça envoyait du bois!
STEPH88 a écrit:Salut bible100,
Bienvenu dans les Vosges, tu es accueilli avec le soleil. Que demandé de plus.
Dommage que je ne sois pas dispo avant 18h, sinon je serai venu te saluer.
Une journée bien remplie, avec beaucoup d'émotions.
bible100 a écrit:I had a dream disait le copain Martin...
La suite bientot quand je me serai un peu remis de mon trajet et de mes émotions !
|
Retourner vers Actualités des Enseignes |