Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PlaTiNe-38 et 158 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 18 Mai 2017 0:35

Quel format, les chapitres ? .txt (< OGG) ou .xml ? Chapitres simples ou super chapitres ?
LeMoi
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 18 Mai 2017 11:27

Les chapitres ont été réalisés et muxer à partir du logiciel MKVToolNix. Il me semble qu'il fonctionne en xml. Ce sont des chapitres simples (chapitres à l'intérieur d'un seul et même fichier mkv).
metal_maniac
 
Messages: 695
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 18 Mai 2017 23:02

Bizarre, je ne me souviens pas avoir eu des problèmes de chapitres... Lorsque tu cliques sur le bouton d'info de la télécommande pendant la lecture, est-ce que la position en chapitre apparait (genre 3/24 par ex) ?
LeMoi
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 11 Juin 2017 4:32

Bonjour tout le monde
j ai qques soucis avec mon MED600:
- il ne trouve plus les sous titres: quand je fais une recherche, la liste est vide
- je viens d ajouter des films, quand je vais dans les favoris sur le genre correspond et que je mets a jour, il scanne le dossier, me dit que le scan est termine ... mais le nouveau film n'est pas visible ! Pourtant je le voit si je vais dans la bibliothèque media ....

je voulais le reinitialiser mais je ne sais pas si c'est une solution. la seule option que je vois est dans le menu set up de restaurer les parametres par defaut/

des idees ?
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 11 Juin 2017 11:42

Il y a actuellement un problème avec le scraping.
Ce problème est lié aux API de certains sites sur lesquels on va chercher les images et infos : il touche d'autres matériels que les MED...
La solution devrait être une mise à jour du firmware du MED...
Pour des palliatifs voir le topic du ZIDOO où le problème est signalé.
quidam
 
Messages: 630
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 17:18
  • offline

Message » 01 Juil 2017 16:20

Salut! Je confirme de gros problème de scraping !!! pire j'ai carrément des films qui ne sont plus reconnu. ils sont comme absent alors qu'ils sont bien dans les dossiers.. je suis obligé de scraper dossier par dossier c'est la galère!!
ameeric
 
Messages: 82
Inscription Forum: 08 Mai 2012 8:42
  • offline

Message » 01 Juil 2017 17:42

Bonjour,
C'est bizarre car j'ai rajouté 2 films cette semaine et pas de problème à l'horizon !
FJORGE
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Nov 2007 13:48
  • offline

Message » 02 Juil 2017 12:08

Moi je pré-scrape avec Yadis. :mdr:
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 02 Juil 2017 12:42

frankxjr a écrit:Moi je pré-scrape avec Yadis. :mdr:


tu peux me redonner la page ou on a les infos sur yadis?
ameeric
 
Messages: 82
Inscription Forum: 08 Mai 2012 8:42
  • offline

Message » 02 Juil 2017 17:24

ameeric a écrit:
frankxjr a écrit:Moi je pré-scrape avec Yadis. :mdr:


tu peux me redonner la page ou on a les infos sur yadis?


http://www.mede8erforum.com/index.php?topic=2960.0

http://dunejukebox.com/yadis/
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 03 Juil 2017 20:34

quidam a écrit:Il y a actuellement un problème avec le scraping.
Ce problème est lié aux API de certains sites sur lesquels on va chercher les images et infos : il touche d'autres matériels que les MED...
La solution devrait être une mise à jour du firmware du MED...
Pour des palliatifs voir le topic du ZIDOO où le problème est signalé.

Hello,
Je viens du topic Zidoo (désolé :mdr: )
Donc si vous faites référence au problème avec TMDB pour le scrapping, oui on passe par un autre intermédiaire.
On utilise UMS (Universal Movies Scraper). C'est plus lent et un peu plus long à paramétrer, mais sa marche nickel :bravo:
Si ça peut en aider quelques uns chez vous.... :wink:
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 04 Juil 2017 2:12

mais est ce que mede8er va corriger le firmware pour que le scrappeur interne marche de nouveau ?
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 04 Juil 2017 13:29

Mumakil a écrit:
quidam a écrit:Il y a actuellement un problème avec le scraping.
Ce problème est lié aux API de certains sites sur lesquels on va chercher les images et infos : il touche d'autres matériels que les MED...
La solution devrait être une mise à jour du firmware du MED...
Pour des palliatifs voir le topic du ZIDOO où le problème est signalé.

Hello,
Je viens du topic Zidoo (désolé :mdr: )
Donc si vous faites référence au problème avec TMDB pour le scrapping, oui on passe par un autre intermédiaire.
On utilise UMS (Universal Movies Scraper). C'est plus lent et un peu plus long à paramétrer, mais sa marche nickel :bravo:
Si ça peut en aider quelques uns chez vous.... :wink:

UMS est un add-on de KODI.
Il n'a pas été conçu pour générer l'image spécifique (autre que celle d'une jaquette) utilisée par le "jukebox" du MED...
Pour générer cette image, il faut le scraper interne du MED... ou certains programmes spécifiques (YADIS, YAMJ...).
YADIS semble fonctionner correctement avec le site TMDB (pour info, il y a un tuto fait par inikad en 1ère page de ce topic).
quidam
 
Messages: 630
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 17:18
  • offline

Message » 04 Juil 2017 13:57

Blackdalhia a écrit:mais est ce que mede8er va corriger le firmware pour que le scrappeur interne marche de nouveau ?


ça fait plus d'un an qu'il y a pas de mise à jour de firmware, c'est fini et il n'y en aura plus.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 04 Juil 2017 14:23

Il y a comme une odeur de sapin dans l'air pour nos mede8ers...
Yadis n'étant lui même plus maintenu depuis belle lurette, les jours sont désormais comptés pour le scapping (à moins bien sur d'opérer en manuel pour chaque nouvel ajout).


mX2viL a écrit:
Blackdalhia a écrit:mais est ce que mede8er va corriger le firmware pour que le scrappeur interne marche de nouveau ?


ça fait plus d'un an qu'il y a pas de mise à jour de firmware, c'est fini et il n'y en aura plus.
yv2
 
Messages: 56
Inscription Forum: 07 Mai 2011 15:24
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message