Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nitrox, pierrot le fou, symus35, xullux de bordeaux et 158 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

J River Media Center

Message » 15 Juin 2017 14:12

Faut que tu configurés pour accéder à jriver : ip etc et active le service dans jriver.
C'est vrai qu'une pop-up serait plus user friendly

Tu passerai pas sur Nantes ou Paris par hasard ?
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • offline

Message » 15 Juin 2017 14:41

vacheatuba a écrit:Faut que tu configurés pour accéder à jriver : ip etc et active le service dans jriver.
C'est vrai qu'une pop-up serait plus user friendly

Tu passerai pas sur Nantes ou Paris par hasard ?



JRSCRAP tourne en local sur mon serveur Jriver
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 15 Juin 2017 16:23

Adhara a écrit:
vacheatuba a écrit:Faut que tu configurés pour accéder à jriver : ip etc et active le service dans jriver.
C'est vrai qu'une pop-up serait plus user friendly

Tu passerai pas sur Nantes ou Paris par hasard ?



JRSCRAP tourne en local sur mon serveur Jriver


ton serveur Jriver il tourne sous quel OS ?

merci

++
léo
athoriac
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 15 Juin 2017 18:29

vacheatuba a écrit:Youhou ca fonctionne !

Par contre ca me ramène des infos en anglais quand ça les ramene... Je clique sur Scrap et on ne sait pas top ce qui se passe, sans choix...


C' est configuré en 'EN' par défaut.
Clique sur la roue dentée, tu as le choix de la langue.
Pour le scrap auto, tu n' a pas le choix : ca rapatrie les infos "de base.", l' image on peut choisir de la laisser ou non.
Pour pour un film spécifique, double-clic sur une Image, et toutes les infos apparaissent : de là, on peut rappatrier toutes les infos et les éditer champ par champ.
Par contre, l' affichage ne vous pose pas de problème ? Il n' y a pas certaines affiche avec des couleurs RVB invesée ?
Par ce que chez moi, avec VIrtualBox ça le fait., mais pas sous Linux et Android.

Bon, apparemment, sous différents environnement, il y des soucis quand même : je me disais bien que la compilation croisée c' était surprise assurée.Je ne veut pas trop vous prendre du temps pour ce truc, je suis dessus depuis 1 semaine 1/2 seulement. Grdez un oeil sur le Git pour ceux que cela intéresse. Si cela intéresse quelqu'un de participer/refaire/changer/ ...je dis ça je dis rien, hein ... :siffle:
fredele
 
Messages: 30
Inscription Forum: 25 Mar 2014 10:29
Localisation: Strasbourg, FRANCE
  • offline

Message » 15 Juin 2017 20:22

Ok il prend le langage de Jriver et non pas celui de JRSCRAP
Nickel le double clic gauche !
Pas de soucis a l'affichage sauf le clic droit qui fait un point rose/rouge rémanent
Sur merlin l'enchanteur de disney il scrap bien, mais quand je clique sur cover, j'ai un java nuill exception

L'icone de sauvegarde aurait gagné un save pour aider.

Enfin je pinaille mais le filtre avant était assez utile, à l'occasion.

Déjà c'est pas mal. Merci pour le travail réalisé :thks:
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • offline

A vrai dire

Message » 15 Juin 2017 21:57

vacheatuba a écrit:Ok il prend le langage de Jriver et non pas celui de JRSCRAP
Nickel le double clic gauche !
Pas de soucis a l'affichage sauf le clic droit qui fait un point rose/rouge rémanent
Sur merlin l'enchanteur de disney il scrap bien, mais quand je clique sur cover, j'ai un java nuill exception

L'icone de sauvegarde aurait gagné un save pour aider.

Enfin je pinaille mais le filtre avant était assez utile, à l'occasion.

Déjà c'est pas mal. Merci pour le travail réalisé :thks:


Le point rouge rémanent, c' est Kivy qui émule les "Android gestures", je vais pouvoir enlever cela.
Pour le "java nuill exception" je ne vois pas trop pour l' instant.
A vrai dire, j' ai vue que cela discutait ici de mon vieux soft., je me suis dit que je pouvais vous faire part de mes continuations : je n' utilisa quasiment plus Windows à la maison mais Linux, alors le vieux soft m' est inutile ... d' où mes tergiversations pour le refaire.

Si quelqu' un de plus compétent pouvait s' en inspirer pour en faire un truc "en vrai" - je ne suis pas programmeur - c' était cela mon idée dès le départ ... :mdr: attendons pour voir ...

En tout cas, je mets mon affichage bizarre sur le compte du driver VirtualBox donc : s'est déjà ça de vérifié !

Par le reste, je viens de m' amuser avec le dernier sous Linux, Android, W7 32 et 64 bit, ça fonctionne nickel chez moi.
Comme dit, sous W10, je ne peut pas, j' ai pas.

Pour ceux qui voudraient développer depuis les souces, l' installation de toute la chose est décrite ici https://github.com/fredele/JRScrap2/wiki/Dev-Notes , il y en a pour 1/4 d' heure à tout installer max. Moi, je vais laisser tel quel pendant un moment.
Et maintenant j' arrête de polluer votre topic sur JRMC avec mes bidouilles ... :ane:
fredele
 
Messages: 30
Inscription Forum: 25 Mar 2014 10:29
Localisation: Strasbourg, FRANCE
  • offline

Message » 16 Juin 2017 9:07

athoriac a écrit:
Adhara a écrit:

JRSCRAP tourne en local sur mon serveur Jriver


ton serveur Jriver il tourne sous quel OS ?

merci

++
léo


Windows 10 Famille 64bits
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 18 Juin 2017 15:50

Pour info, la première version de Jriver MC23 est disponible ici https://yabb.jriver.com/interact/index. ... 045.0.html
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 20 Juin 2017 18:03

J'ai installé JR 23 et importé ma librairie, RAS.
Je conseille par contre de désinstaller JR 22 ou précédents avant de faire l'installation. Pensez bien à sauvegarder librairie, skins et AddOn MadVr avant !
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 22 Juin 2017 6:45

Et elle apporte quoi de plus par rapport à la précédente ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 23 Juin 2017 14:17

Voila une copie du message envoyé par Jriver sur les nouveautés :


Added Security
JRiver is adding SSL security to the network features. You can now connect to a Media Center library securely.

Audio Improvements
Have you ever heard a friend say that MC was difficult? Radio KISS provides audio control for even the most technically challenged. It provides ultra simple HTML5 playback from an MC library. You can use a browser on your phone, tablet, or computer to connect to MC and you can play in either direction.

Support for Artwork.zip. MC can use artwork you have stored in an artwork.zip file as part of the View Extras feature.

WavPack DSD files play as native DSD if the DSD bitstreaming feature is enabled.

TV Improvements
Many EPG improvements for TV, Sat-IP support, Resizable TV Channels box

Remote Control Made Simple
Radio KISS is a very simple web app that allows a non-technical user to start music playlists and control them.

JRiver IdPi
JRiver offers a pre-configured micro SD card for the Raspberry Pi 3 Model B. The card has Linux, MC, and Engen (lighting control). You can use it to build a DLNA Renderer for about $90 total. It's extremely easy to do. Just plug it in and turn it on. It uses just 7 watts so you can leave it on full time. The IdPi is $40. More details

More New Features
More are coming this year. Just subscribe to the Stable or Latest channels under MC23 Help, and you'll automatically receive newer builds of MC23.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 28 Juin 2017 18:53

Depuis près d'une semaine il ne m'est plus possible d'accéder au site de jriver, je suis le seul ou c'est général ?
narbi
 
Messages: 658
Inscription Forum: 26 Déc 2006 11:36
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Juin 2017 19:39

Non ça marche
razzortec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 05 Fév 2008 22:25
Localisation: 68
  • offline

Message » 29 Juin 2017 12:05

Ok.
Testé sur 2 connexions free distinctes = inaccessible
Testé sur connexion orange = nickel.
Verdict = merci free
narbi
 
Messages: 658
Inscription Forum: 26 Déc 2006 11:36
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Juin 2017 12:11

ça marche également pour moi sur 2 connections free différentes.
N'aurais-tu pas mis l'url du site dans les sites bloqués de ton anti-virus ou autres?
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2161
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message