Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 25 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 22 Fév 2017 15:14

Salut,

Ils sont parfaitement au courant c'est uniquement une question de paiement de droits de diffusion, WD n'a sans doute pas renouvelé ( logique pour un produit plus suivi ) la licence pour avoir le droit de diffuser les replay de Pluzz donc bye bye ce service
Ishido

Message » 22 Fév 2017 19:21

Je ne pense pas que des droits soient en jeu, mais Pluzz peut privilégier un autre encodage, incompatible avec le WD TV, sans avoir envie de maintenir en parallèle une version compatible, pour un produit qui est objectivement en fin de vie.
Sledge Hammer

Message » 17 Sep 2017 21:36

Salut à tous,

Après un changement de PC, impossible de retrouver le Tutoriel qui existait à cette adresse: http://hd6600.over-blog.fr/article-thum ... 17006.html

Depuis impossible de retrouver comment je générais tous les fichiers pour créer mes jaquettes pour mon WD TV Live. Il faudrait que je reparamètre Thumbgen...qui aurait ce tuto ou qui pourrait m'aider dans le paramétrage car j'y ai passé des heures sans succès.
J'ai la dernière version de Thumbgen (1.3.9.2).

PS: j'ai récupéré mon profil pour les films et séries par contre Black mamba)

Merci à vous!
angeofvillerest

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message