Et quand on est amateur du genre La Cabane apporte vraiment quelque chose à ce niveau d'un point de vue conceptuel, ce n'est pas du déjà-vu.
: MPcaraibe a écrit:Aurais-tu une AX100 aussi ou envisagerais-tu son achat ?
|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, BiancoXCV, EricLille, HAKEM, michael63, Pio2001 et 94 invités
: MPcaraibe a écrit:Aurais-tu une AX100 aussi ou envisagerais-tu son achat ?
coincarre a écrit:Oui se faire peur, la catharsis et tout ça![]()
Et quand on est amateur du genre La Cabane apporte vraiment quelque chose à ce niveau d'un point de vue conceptuel, ce n'est pas du déjà-vu.: MPcaraibe a écrit:Aurais-tu une AX100 aussi ou envisagerais-tu son achat ?
caraibe a écrit:PS:
Un de mes meilleurs amis est amateur du genre ...Il me dit qu'il aime bien avoir peur en regardant un film
chicken run a écrit:T'as juste rien compris au film en fait... et tu continues à propager ton interpretation erronée comme seul contre argument.... CE N'EST PAS UN FILM D'HORREUR !!!
Peut être qu'en l'écrivant plus gros tu comprendras.
Etre allergique aux passages gore du film je comprends tout à fait, être passé totalement à côté du deuxième niveau de lecture, j'ai vraiment du mal à saisir... surtout quand en prime on vous file la grille de décodage !!!!![]()
![]()
![]()
Ca va dans ton job ? tu dois performer à fond la caisse au niveau de tes objectifs... pas trop du genre à te poser des questions.
|
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|