Va falloir une calibration digne de ce nom pour que tu découvres leur potentiel

Belle voiture

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brbk722, chris25, Gort'h, porciprince, tex61 et 140 invités
La configuration dans mon profil
Dès que tu as la possibilité, n'hésites pas à repasser à la maison, c'est autre chose maintenant... mais il va me rester des achats à effectuer avant d'en profiter pleinement.fanvw a écrit:Les voilà enfin ces LCR, ça mérite une meilleure finition en effet, mais je serais curieux de les entendre![]()
Thx68 a écrit:Cela fait un petit moment que je ne suis plus passer dans le secteur et alors là![]()
![]()
![]()
.
Ta enfin mis des enceintes digne de ce non à côté de ton mastodonte.
En tous cas Ftaupe, ta bien bossé et c'est une belle réalisation que tu nous a accomplis![]()
![]()
.
Pour ce tarif, je pense que l'investissement sera à la hauteur de tes exigences.
ftaupe a écrit:Dès que tu as la possibilité, n'hésites pas à repasser à la maison, c'est autre chose maintenant... mais il va me rester des achats à effectuer avant d'en profiter pleinement.
Je ne suis pas vraiment fixe, cela dépend de l'utilisation faite : je me mets plus près sur un film en 2:35 qu'en 16/9. Il me semble que quand tu étais venu nous devions être environ à 3m ou 3m30 (pour 3m55 de base d'image). Moi j'aime ça mais ce n'est pas du gout de tout le monde.Polopretress a écrit:Rappelle moi ton recul par rapport a ton ecran , stp.
|
Retourner vers Installations HC dédiées |