WalkingMan a écrit:Bonjour,
Après quelques mois passés sans vraiment utiliser le Zidoo X9S, j'ai remis "la main dans le camboui" hier aprem...
J'ai donc commencé par mettre la boiboite a jour (FW 1.4.12) ; puis réinstallé ZDMC (version 17.4). (puis 17.3). (puis 17.1)..
Mais voila, depuis, lorsque j'essaye de lire une video j'obtiens ce message " "ZDMC" s'est arrêté." dans une petite boite blanche, au lancement de la vidéo.
Cela n'affecte pas la lecture, en effet, je clique sur "OK" et la lecture se passe normalement... seulement à la fin de la video, au lieu d'être redirigé vers ZDMC, je suis renvoyé vers le dashboard du Zidoo.
En grattant différent réglage, j'ai pu identifié que ce problème n'apparaissait que lorsque j'utilisais le lecteur externe de ZDMC.
Aussi étrange que cela puisse paraître, et aussi aléatoire que cela puisse se produire, il semblerait que ce problème touche beaucoup plus les séries (100% de mes tests) que les Films (sur 3/4 fichiers, seulement un m'a retourné l'erreur).
Ce problème est-il connu ? une solution ?
J’ai le même problème pour les versions ZDMC 17.x, mais pour ma part, j’ai souvent le message au lancement de la deuxième vidéo (série ou film). Pour le moment pas de solution…
Sur le forum de Zidoo, il y a d’autres utilisateurs qui ont le problème.
http://forum.zidoo.tv/index.php?threads/zdmc-crashes-when-playing-media-with-ext-player.5851/