Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gil2b, ok3d et 7 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Choix casque

Message » 19 Oct 2017 21:44

Bonjour je viens à vous pour des renseignements je souhaite investir dans un casque avec isolation de bruit mais aussi avec un excellent rendu sonore. Je veux m’en servir notamment pour le travail ou j’utilise des engins bruyants ou même en dehors. Quel modèle me conseillez vous plutôt le :
- Bose QuietComfort 35 II
- Sony MDR-1000X
Ou un autre ou d’autres modèles moins connus.
Merci par avance. Cordialement.
Sulli43
 
Messages: 40
Inscription Forum: 26 Nov 2015 19:21
  • offline

Message » 20 Oct 2017 9:41

Bonjour,

Les deux sont d'excellents casques même si Bose n'a plus rien à prouver dans le genre.

Si je n'ai pas pu comparer directement le QC 35 II au MDR-1000X, j'ai en revanche pu comparer les Bose et le QC 35 m'a paru bien meilleur que le QC 25 par exemple (présence, défintion etc).

L'idéal étant bien sûr que tu effectues ton choix après une écoute personnelle, comme ces deux casques ont déjà été évoqués sur des sujets similaires, tu devrais vérifier ce qui a pu en être dit. :idee:

Comme celui-ci par exemple: casques-haute-fidelite/remplacer-un-sennheiser-hd25-1-par-un-anti-bruits-t30082177.html


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32546
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message