Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Quel est le meilleur moyen d'avoir NETFLIX?

Message » 24 Nov 2017 1:15

Et c'est serieux? car il demandent les données cb?
sils me prelevent malgré l'annulation.....


donc si je comprends bien je peux voir netflix a partir de mon pc (box)... mon pc est relié en hdmi a la tv donc je l'ai sur grand ecran.

Je vois un mois gratuit
Et c'est serieux? car il demandent les données cb?
sils me prelevent malgré l'annulation.....


donc si je comprends bien je peux voir netflix a partir de mon pc (box)... mon pc est relié en hdmi a la tv donc je l'ai sur grand ecran.
Ca m'a l'air le mieux je veux pas netflix sur mon smartphone et la console c'est du wifi donc moins puissant que l'ethernet du pc.
wipel
 
Messages: 46
Inscription Forum: 19 Nov 2017 13:41
  • offline

Message » 28 Nov 2017 22:51

oui tu peux avoir netflix sur ton pc (même depuis ton smartphone si tu veux, tout est possible) effectivement tu t'enregistre comme un client normal, tu rentres tes donnee de CB, tu as 1 mois gratuit, et pendant le premier mois tu annules ton abonnement, ton comptes marchera encore jusque la fin du mois, c'est assez simple, et ils ne te prélèveront pas.
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 30 Nov 2017 22:27

Perso j'ai branché une Xbox en Ethernet sur la box, et en HDMI sur la TV. Le son part en optique vers le préampli. Le son est super, et l'image en 4K :bravo:
CaptainFLM
 
Messages: 317
Inscription Forum: 05 Nov 2017 21:55
Localisation: Reims
  • offline

Message » 01 Déc 2017 0:25

Perso j'ai branché une Xbox en Ethernet sur la box, et en HDMI sur la TV. Le son part en optique vers le préampli. Le son est super, et l'image en 4K :bravo:

Oui mais notre ami veux une solution apacher pour essayer tranquillement :D
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 01 Déc 2017 10:06

Ah oui en effet, ça c’est une solution sympa mais aplutocher.
CaptainFLM
 
Messages: 317
Inscription Forum: 05 Nov 2017 21:55
Localisation: Reims
  • offline

Message » 05 Déc 2017 10:35

J'ai essayé de me renseigne seul comme personne repondait et...je suis tombé sur des tutos pour l'incrustation de sous titres a partir de fichiers exterieurs.

Ca veut dire que tout n'as pas de sous titres par defaut?
Et les sous titres sourds et malentendants y en a bcp ou pas?
wipel
 
Messages: 46
Inscription Forum: 19 Nov 2017 13:41
  • offline

Message » 13 Déc 2017 23:37

Du nouveau... comme j'attends les fetes pour mon mois gratuit (ca sera plus prolifique) j'ai continué mes tests et en DL (sur pas mal de sites legaux bien sur) j'ai 2.2mo max... moins si je commence un nouveau dl ou si je demarre des videos sous youtube (qui rament). Je comprends pas trop car j'ai un bon debit loin de ca sur speedtest....
Alors bien ou pas?
Et supportable pour la 1ere option de netflix ou ca va ramer aussi voir geler par moments ?
wipel
 
Messages: 46
Inscription Forum: 19 Nov 2017 13:41
  • offline

Message » 14 Déc 2017 0:39

J'ai essayé de me renseigne seul comme personne repondait

On te repond depuis le debut mais bon.
Je te colle la reponse :
Les sous titres sont gérés et configurables dans l'appli Netflix, ce n'est as ta télé qui les génère.


Netflix n'est pas une chaine c'est un logiciel a part entiere qui gere la video les sous titres tout.

Pour repondre a toute tes question une fois pour toute le plus simple : Tu fais1 mois gratuit, tu va pouvoir decouvrir si c'est fluide et repondre a toute tes question sans depenser 1 euro
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 14 Déc 2017 10:32

Si tu télécharge à 2.2 Mo/sec, c'est que tu as un débit de 17.6Mb/s (ça doit être le résultat que tu obtiens sur speedtest.) C'est largement suffisant pour du Netflix en full HD sans ramer.
Evidemment, si pendant que tu regarde Netflix, tu télécharge un film en meme temps... ça marchera moins bien :ane:
Auric
 
Messages: 3013
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 14 Déc 2017 10:40

Merci
je pense demarrer ce week end
wipel
 
Messages: 46
Inscription Forum: 19 Nov 2017 13:41
  • offline

Message » 19 Déc 2017 22:52

Bonjour
Netflix necessite d'entree ses donnees bancaires meme pour le mois gratuit
SI je l'utilise sur un tel ou un pc qui a un virus trojans par la suite le mot de passe peut etre reccupere
Dans ce cas il a acces a mes coordonnes bancaires? merci
wipel
 
Messages: 46
Inscription Forum: 19 Nov 2017 13:41
  • offline

Message » 20 Déc 2017 10:13

j'ai pas ete assez precis
j'ai 2 portables : un bureautique ou je comptre m'inscrire a netflix et ou j'entre mes donnees cb et un gamer + video relié a la tv... c'est ce dernier qui est i,nfecté quand j'ai voulu suivre des tutos pour faire marcher en vain un vieux jeu.mais c'est meme pas sur.
La theorie c'est donc s'inscrire sur le bureautique puis se connecter via l'autre....si l'autre est contaminé il peut recuperer les mdp de netflix et peut etre steam mais seul netflix aurait le code cb...sauf que donc je demande si c'est securisé genre tout apparait pas en clair meme si on veut changer les donnees (dans ce cas aucun souci).

Je veux pas tout reformater car j'ai deja rempli les dd et tout mis a jour ca serait bcp trop long!
wipel
 
Messages: 46
Inscription Forum: 19 Nov 2017 13:41
  • offline

Message » 20 Déc 2017 10:32

Passe un coup de ADWCLEANER sur tes deux pcs, après analyse il indiquera s'il a trouvé des programmes malveillants.
Si fais "nettoyer", tu redémarre ton pc, et hop, c'est clean !
https://toolslib.net/downloads/viewdown ... dwcleaner/
C'est vraiment un bon petit programme que je conseille à tout le monde d'utiliser au moins une fois par mois.
Auric
 
Messages: 3013
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 20 Déc 2017 18:30

Non mais j'ai deja testé pas mal de trucs.
Par ex spybot voit que des tracking cookies, malwarebytes voit rien comme mon AV, et y en a un qui m'a mis des executables de jeu en quarantaines alors qu'ils sont corrects.
Moi ej suis certain d'avoir fait des betises donc le plus simple c'est de rester comme ca de toute facon je rentre pas mes coordonnes bancaires sur steam.

Mais si qqun recupere mon code netflix, s'il va dans coordonnees bancaire, tout est en vlair?
Dans le second cas, s'il demande la modification de ces coordonnes ca lui affiche ce que j'ai tapé avant de pouvoir modifier? :hein:
merci
wipel
 
Messages: 46
Inscription Forum: 19 Nov 2017 13:41
  • offline

Message » 20 Déc 2017 18:56

wipel a écrit:Mais si qqun recupere mon code netflix, s'il va dans coordonnees bancaire, tout est en vlair?

Si c'est cela qui t'inquiète, non les données ne sont pas en clair. Tu n'as que les 4 derniers chiffres de la carte bancaire qui sont affichés. Idem si tu demandes à mettre à jour, je viens de vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message