post178559549.html#p178559549
c0c0lap1 a écrit:buss a écrit:Toutes les demandes d'assistance font l'objet d'ouverture d'un dossier obligatoirement accompagné d'un numéro, c'est bizarre que tu n'en aies pas
Non , je n'ai pas eu de numéro de dossier. J'ai seulement recu un mail de chez Philips qui devait contenir ce fameux numéro de dossier, mais comme le mail était en portugais ou espagnol et que je ne comprenais rien , je l'ai supprimé.
Je ne voulais pas donner d'infos privé sur le forum , mais je ne peux même pas faire un MP a Philips qui me demande le numéro de série. Je vais donc les donner :
Modèle : 65PUS9809
Numéro de série : FZ1A1450003144
Date d'achat : Février 2015
Revendeur : BUT
De toute façon lors de ma dernière conversation avec Philips , ils m'ont dis qu'ils avaient 21 jours pour envoyer le technicien , les 21 jours sont écoulés , je demande donc à ces messieurs de chez Philips qui liront ce message de se rapprocher de mon revendeur pour me faire un avoir du montant de la TV. Je leurs demande aussi de bien vouloir venir récupérer leur m...e chez moi.
Bonne soirée a tous et toutes.