Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Organisation de rencontres entre les forumeurs...

rencontre audiophile

Message » 07 Déc 2017 15:39

Bonjour,

Passionnés , mélomanes et audiophiles, nombreux sont les nordistes qui échangent sur les forums ici et ailleurs.

Je vous propose qu'on se retrouve pour de vrai ?

C'est une idée que j'avais en tête depuis un certain temps,
mettre en place des "rencontres-discussions" autour de la HI-FI.

C'est pas toujours évident de trouver l'endroit pour se réunir , c'est pourquoi la médiathèque de Lille (accessoirement mon lieu de travail) va proposer une fois par trimestre d'accueillir ceux qui le souhaitent.
Nous pourrons échanger, débattre, raconter nos expériences ou même renseigner les plus novices .

En fonction des participants nous pourrions aborder des thèmes très généraux comme :
Comment écouter la musique dématérialisée dans de bonnes conditions (quel équipement, qu'est ce qu'un DAC, les streamers, etc etc ...) ?

ou

des thèmes plus pointus
des comptes rendus , tests , retours d'expériences....

Tout ce qui concerne la haute fidélité pourra être abordé , dans une ambiance conviviale et musicale .

A disposition à la médiathèque ,
il y a des kef LS50 reliées à un rotel RA 1570 et une platine cd Marantz cd5005 (full sommercable pour la câblage)
mais aussi toute la collection CD de la médiathèque ....
Des écoutes pourront donc être réalisées sur place voir même pourquoi pas des "tests" (câbles, dac, enregistrements, etc....)

Premier RDV

LE SAMEDI 17 MARS 2018
DE 10H A 12H
MEDIATHEQUE JEAN LEVY
RUE EDOUARD DELESALLE
A LILLE.
:bravo:
nevik
 
  • offline

Retourner vers Rencontres HCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message