hifilink a écrit:Merci pour vos commentaires si positifs sur Modwright.
Il est vrai que toutes les dernières séries 2017 de la marque sont formidables et offrent un rapport musicalité/prix assez imbattable.
Karan n'est pas mauvais, mais c'est avant tout une histoire de mariage, si par exemple vous aviez mis une ancienne source (ou source actuelle très colorée), le mariage aurait été bon avec les Wilson Benesch.
Le Crossfire lui se hisse très haut en richesse harmonique, mais n'est pas aussi véloce sur les enceintes WB que les tous derniers intégrés et Blocs Modwright (et à fortiori le KWA150SE-2017 c'est une envolée dans tous les domaines)
Un Crossfire par exemple avec une Verity Audio Parsifal Anniversary c'est un voyage extraordinaire ! (Tout est histoire de mariage).
Avec de l'Ayon en source, effectivement Modwright/WB offre une superbe balance, une réactivité folle dans le grave et une spatialisation très intéressante.
Benoit
PS:
Vous parlez du LS100, que nous avons aussi en magasin (démo et aussi en stock), nous vous déconseillons ce modèle qui n'a pas évolué dans la gamme.
A privilégier: KWI200SE, KWA150SE, SWL9 Anniversaire !
> exemple: un KWI200SE va plus loin en silence et en harmonie qu'un duo LS100/KWA100SE
(les LS36, les KWA100SE, les LS100 évoluerons surement en 2018-2019)
Intéressant, mais alors comment reconnais-t’on un Kwa 150se ancien d’un 2017?
Laurent