Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, dragornard, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, This Is It, yardbird et 430 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mariage ampli et pack b&w mt30 ( 5 M1 ancien modèle et caiss

Message » 16 Déc 2017 14:05

Bonjour , mon ampli onkyo 1008 commence je pense à montrer des signes de fatigues (bon presque 8 ans de services) .Je vais commencer à regarder son éventuel remplaçant. Dans les impératifs il me faux deux sorties HDMI car j ai un vidéo projecteur et une tv .Je suis en appartement , salon de 25m carré.Budget variable mais en cohérence avec mon pack Je pense autours de 1000 euros avec une occasion ou une promo pendant les soldes .
Voilà je sais que des satellites sont pas faciles à driver , je ne suis pas arrêté sur une marque (mon précédent était un Yamaha , avant lui un Pioneer ) juste une qui pourrait bien s accorder avec ce pack .
Merci et bonne journée


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
logan71275
 
Messages: 170
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
Localisation: aubagne
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message