Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Coup de pouce dans le 29...^^

Message » 30 Déc 2017 21:37

Bonjour à tout le monde et mes meilleurs voeux pour cette année qui arrive ! :mdr:

Alors, via le papa Noël j'ai un nouvel ampli qui débarque à la maison !
Souhaitant en apprendre un peu sur le domaine audio, j'aimerai trouver une âme charitable pour venir à ma maison me filer un coup de pousse pour calibrer tout min matos, échanger... m'apprendre un peu les bases qui me manquent tant dans ce domaine !

Je propose en contre partie un bon café ou apero suivant l'heure... et une bonne tranche de bonne humeur !

Merci à celui... Celle... ceux qui prendront le temps ! :bravo:
backtochris
 
Messages: 270
Inscription Forum: 27 Mar 2010 13:09
  • offline

Message » 31 Déc 2017 9:05

bonjour Chris

dans quel coin du 29 ?
je ne suis que profane dans le domaine de la hifi mais a deux ya peut etre moyen de s en sortir ....j ai un peu de matos si tu n es pas trop loin tu peux passer pour te faire une idee.

bon reveillon
amonduul
 
Messages: 142
Inscription Forum: 21 Avr 2014 11:52
  • offline

Message » 31 Déc 2017 9:37

Hey !

Je suis du relecq-kerhuon à côté de Brest et toi ?
backtochris
 
Messages: 270
Inscription Forum: 27 Mar 2010 13:09
  • offline

Message » 02 Jan 2018 20:11

je suis sur la pointe de trevignon de chez toi ca fait au moins 100 km, cest pas le bout du monde c est pas la porte a cote non plus, courant janvier je monte sur brest entr entre le 15 et le 20je te tiendrais informe si ca te dit ?
amonduul
 
Messages: 142
Inscription Forum: 21 Avr 2014 11:52
  • offline


Retourner vers Bretagne

 
  • Articles en relation
    Dernier message