Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Shizuku et 8 invités

Idées pour camoufler une boîte à pharmacie UST

Message » 24 Jan 2018 12:02

Bonjour les amis,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis en train de mettre en place une installation Home Cinéma.
Pour l'instant, l'installation est minimaliste. En même temps, je n'en demande pas beaucoup. Voilà ce que j'ai fait:
- TV Samsung 55" UE55H6400 accrochée au mur
- Ecran Lumene 280C manuel accroché au plafond déporté par rapport à la télé d'une dizaine de cm
- Barre de son Yamaha YAS-106 accrochée sous la télé;
- Vidéoprojecteur BenQ W1600UST.

Vu que mon projecteur est un ultra courte focale (je n'ai pas assez de recul pour un classique), et vu qu'il est moche (oui, c'est le mot! désolé pour ceux qui aiment le design. Je pense que le designer de benQ a fait un énorme effort pour sortir un output de ce niveau de médiocrité), j'aimerais bien connaître vos idées pour le camoufler (WAF oblige) étant donné que je suis obligé de le positionner à une cinquantaine de cm du mur.
Certains diront pourquoi l'acheter alors qu'il est moche. Ma réponse est que c'est le meilleur UST disponible en France vu que le LG manque de pêche (1000 Lumen, le Philips Screeneo 2.0 n'est pas plus joli et le Acer predator Z850 est hors de prix).

Merci d'avance pour vos idées! Liens, photos, vidéos d'idées de "camouflage" de ce truc, je suis preneur
Image
elyboss
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Jan 2018 11:53
  • offline

Message » 05 Fév 2018 22:15

Pour suivre car j'ai prévu d'acheter ce projo
olivas
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Nov 2004 18:18
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil