Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bg0712, dede67, jayfr et 59 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

probleme extinction bencq par harmony

Message » 19 Fév 2018 8:26

bonjour
je viens de recevoir une télécommande harmony companion avec son hub.
ce week end ,j'ai rentré avec sucés 6 appareils dans le système et j'ai crée 3 activités.
tout ceci sans trop de difficultés et en s'y reprenant pour certains plusieurs fois.,mais tout fonctionne.

le seul petit probleme ( par la télécommande ou l'appli ) est l'extinction de mon projecteur bencq w1070c.Celui ci demande un deuxième appui sur le bouton d’arrêt pour s’éteindre .Ce deuxième appuis est demandé par une petite fenêtre qui s'affiche des le premier appui effectué.Et bien le système harmony ne l'effectue pas ! il me faut prendre la télécommande normale pour effectuer manuellement ce deuxième appui ....

auriez vous une idée pour corriger ce probleme ?
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 19 Fév 2018 12:02

Hi,
Ce n'est pas normal car j'ai aussi un BenQ (w2000) et avec mon Harmony dans l'activité "regarder un film", quand j'appuie sur le bouton "all off", les 2 appuis se font bien car mon BenQ s'éteint normalement (avec l'ampli et mon lecteur BD). Comment éteins-tu ton VP? En faisant "all off"?
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 19 Fév 2018 12:09

oui ,mais ca y est ,le probleme est résolu après 35 mn au téléphone avec un technicien logitech qui a pris la main sur mon hub et a modifié mon activité en créant un deuxième power off avec une temporisation de 3 s
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 13 Aoû 2018 3:35

Bonjour a tous moi aussi je cherche pour trouver une solution pour eteindre mon vidéoprojecteur benq qui demande deux power off.
Jai beau chercher dans les menu je ne peux pas faire deux power off avec un petit delai entre eux .
Pourriez vous maider?
Jai la Harmony elite
Merci
izian
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Juil 2018 18:37
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes