Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, dannyp, frider, frpr, jean GROS, Philippe Bab et 78 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDS] SPECTRAL AUDIO DMA 180 I

Message » 17 Mar 2018 9:59

Type : Bloc Amplificateur Stéréo
Marque : Spectral Audio
Modèle et options : DMA 180 série I
Prix de vente : 2200 => 2000 euros

Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : oui, mais pas d'emballage d'origine.
Montant des frais d'expédition : selon tarification UPS, avec assurance

État de la marchandise : Bon état général vu l'âge, à noter une rayure sur la poignée arrière gauche (cf photo), quelques petites rayures discrètes sur la face avant.
Première main : Non
Prix neuf : ?
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Italie, début 2017.
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : cf photo

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale : 2 x 200 watts sous 8 ohms, 2 x 400 watts sous 4 ohms. La réputation de cet appareil n'est plus à faire, je vous invite à vous renseigner sur le net le cas échéant.

Site web du constructeur : http://www.spectralaudio.com/dma-180.htm

Commentaires : Acheté en Italie début 2017 avec un préamplificateur DMC 20 série II. Utiliser avec un câblage full spectral/MIT UL. Merveilleuse machine, pour ceux qui ne connaissent pas Spectral, ce sont des électroniques extrêmement rapides, avec des niveaux de courant élevés. Cela drive tout ce que vous voulez, avec une finesse et une scène sonore extraordinaire. Je change cet ampli car j'ai upgradé l'installation avec deux bloc de puissances Spectral DMA 360 série II.

Je ne vais pas plus commenter ou décrire, ceux qui connaissent sont certainement déjà convaincu, pour les autres je vous invite à me poser des questions.

Pour information, je vends également un lecteur intégré SACD DENON DCD 2000 AE, une paire d’enceintes Infinity Kappa 8.2i, un convertisseur AMR DP 777 SE et un ampli intégré DENON PMA S10 II.


Liens divers :

Photos :

Image

Image





Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Wenceslass le 09 Avr 2018 16:15, édité 1 fois.
Wenceslass
 
Messages: 403
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Localisation: Azay-le-Rideau 37
  • offline

Message » 09 Avr 2018 16:15

Baisse de prix : 2000 €. :D
Wenceslass
 
Messages: 403
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Localisation: Azay-le-Rideau 37
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message