Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Enceinte centrale Klipsch KLF-C7 vente annulée

Message » 04 Avr 2018 10:26

Type : Enceinte centrale
Marque : Klipsh
Modèle et options : KLF-C7
Prix de vente : 350 Euros

Département où la marchandise est visible : 72260
Possibilité d'expédition : Oui mais une écoute et un retrait sur place est toujours préférable
Montant des frais d'expédition : offert !

État de la marchandise : Excellente
Première main : Non
Prix neuf : 1200 Euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 15 décembre 2009
Garantie et date d'expiration : non

N° de série : à envoyer en MP sur demande :)

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale :
Enceinte centrale Klipsch KLF-C7 haut de gamme de l'époque, tarif en 1999 : 1200 Euros (tarif indicatif), Sensibilité : 99 dB poids 17 kg, chambre à compression K -90 KV et deux boomers mediums de 8” KV 1062
Une enceinte de légende, une sonorité exceptionnelle, ses qualités sont reconnues par de nombreux audiophiles ! Rare en occasion et surtout dans cet état.
Achetée l'année 2000 par le premier propriétaire, je l'ai acquise en enchère sur eBay le 15 decembre 2009
La totalité des haut parleurs plus le pavillon et le filtre ont été changés en neuf, identiques à ceux d'origine ! Commandés chez Klipsch en 2010. Le précédent propriétaire avait modifié le filtre pour l'adapter aux bicablages… les hp avaient donc un peu soufferts ! Vous devez considérer cette centrale comme datant de 2010 comme si j'étais le premier acquéreur en quelques sorte ...
La caisse en placage chêne est en excellent état.
Juste à signaler, un clips / Insert façade a été cassé, il a été remplacé par une cheville, cela ne nuit nullement à la fixité de la grille façade ! Peut se changer.
Je l’écoute régulièrement et je ne pousse jamais le volume car j'ai des acouphènes qui m'interdisent une écoute à niveau élevé !
Elle est fournie avec deux pointes à mettre à l'avant ou l'arrière de la centrale pour la diriger vers l'auditeur !

La pièce est toujours sans présence d'animaux, ni de fumeurs...
Je préférerai (pour la centrale) que la personne vienne la chercher après une écoute bien sur, mais si vous préférez une expédition alors j'appliquerai le principe des trois cartons, découplés les uns des autres par du papier bulles, polystyrène, et Chips, et le colis sera assuré bien sur !

Je fournis les factures des hp et filtre commandés et changés et les reçus de la poste, les bordereaux Collissimo, le schéma interne de la centrale, le manuel d'utilisation de l'ensemble legend (KL10 KL 2O KL 30 et KLC7) ainsi qu'un banc d'essai de la revue du Son et du Home Cinema.

Spécifications :
Réponse en fréquence 75 Hz 20 khz à + ou – 3 Db
Puissance maximun 150 en continu 600 watts en peak
99 db à un watt / mètre
impédance 8 ohms
High fréquence 2000 hz
Tweeter K-90- KV ( 2,54 cm) Polymère diaphragme compression driver
woofer two kv 1062 KV 8” (20,32 cm) polycone carbone graphite
Dimensions : largeur 69,1 cm x profondeur 23,5 cm (avec grille) 21,3 cm (sans) x hauteur 28 cm
Poids : 17 kg

Site web du constructeur : http://www.klipsch.com/
Dernière édition par gilles 72 le 02 Mai 2018 23:37, édité 6 fois.
gilles 72
 
Messages: 671
Inscription Forum: 20 Oct 2007 16:56
Localisation: SARTHE
  • offline

Message » 20 Avr 2018 22:11

Bonjour, j'offre l'expédition :

Colissimo France recommandé avec Signature
En bureau de poste
34,60 euros
Suivi sur internet
Indemnisation de la valeur de l'enceinte 350 euros

Avec triple cartons papier bulles polystyrène etc...

Superbe enceinte centrale Klipsch idéal pour une salle de cinéma amateur.
Haut rendement 99 dB avec un grand son, chambre à compression, 17 kg, elle est vraiment superbe sur les voix ! Et cosmétiquement impeccable.
Gilles
gilles 72
 
Messages: 671
Inscription Forum: 20 Oct 2007 16:56
Localisation: SARTHE
  • offline

Message » 02 Mai 2018 23:35

Vente annulée !
gilles 72
 
Messages: 671
Inscription Forum: 20 Oct 2007 16:56
Localisation: SARTHE
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message