Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, baloo46, Cristal77, DeepSiderZ, ericb56, LaBlatte, Noricha, oso, ppierre, queguiner, Taisetsu458, XavierP56 et 551 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Onkyo Attention vendeur escroc sur Amazon.fr

Message » 23 Avr 2018 15:02

Onkyo Attention vendeur escroc sur Amazon.fr

Bonjour

Depuis plusieurs mois, je suis à la recherche d'un ampli Onkyo A-9000r. Au mois de mars, je tombe sur ceci
Image
Onkyo A-9000r EUR 1.111,00
Livraison GRATUITE
D'occasion - Comme neuf
Attention ! Nous ne pouvons pas envoyer a toutes les adresses. Ne cliquez pas sur "Ajouter au panier", la commande sera annulee! Si vous voulez acheter, contactez-nous: BTQ|@|736UXE.COM, Le produit est NEUF, avec GARANTIE, ouvert seulement pour la publicite!

Étant de nature méfiante, je recherche l'adresse de ce vendeur qui siège en Allemagne, après recherche, il apparaît que cette société ne vend que des encadrements de tableau. Afin d'en avoir le cœur net, j' envoi un mail à cette personne via le service d'Amazon et 48h apres, l'annonce disparaît. :hein:

Trois semaines passe et aucune réponse de ce vendeur Vendredi dans la nuit , l'annoce réaparait , avec 8 amplis en stock , mais avec un pseudo différent, je renvois un mail via Amazon. Le lendemain en fin d'apres-midi l'annoce disparait à nouveau , puis dans la nuit de samedi à dimanche l'annoce réaparait , avec encore un autre pseudo.
Donc je renvoie aussitôt un mail (toujours via Amazon) et ce matin j' appel Amazon.fr pour leur expliquer la chose , apres plus de 15 minutes passé avec plusieurs personnes de leurs services , il en ressort que cette personne serait un escroc. Donc faites attention, car cette personne vend plus de 50 références de produit Onkyo et des centaine d'autres marque, Hi-fi et autres..

Si vous avez un doute, n'hésitez pas à appelé au: 08 05 10 14 20 (Appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine)
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message