Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badfusion, skate, tagar57, TigrisSTi et 153 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Jamo J112 - fait un bruit de Pop Corn

Message » 20 Mai 2018 10:55

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je me suis rendus compte aujourd'hui mon ampli ne sort plus de son... ( ayant déménager en appartement, j'ai du baissé le volume et coupé les basse, mais tout fonctionnait) :evil:

Du coup je je regarde derrière le caisson, et passe en mode ON ( j'étais Auto avant), et la des gros bruit de POP CORN (en grave) et tremblement, je passe tout de suite en OFF.

Ensuite je debranche
- Les 2 entrées RCA
- Et l'alimentation ( sans terre )

Nouveau test : je rebranche les 2rca+alim, et de nouveau ces gros bruit.

J'éteint à nouveau et débranche les 2 RCA et rallume, je mets sur ON et de nouveau ces Gros bruit de PopCorn à faire trembler le salon.

J'ai ouvert le capot, pour voir si il n'y a rien qui aurai coulé ou gonflé... et a première vu rien de spécial, à part que la moitié est noyer dans une résine. et d'après mon odorat, ca ne sent pas le cramé...

Une petite idée, à me proposer ?
Le_staffien
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mai 2018 10:28
  • offline

Message » 01 Juin 2018 21:12

J’ai de nouvelle information
J’ai laissé débranché mon sub quelques jours, et tout fonctionne normalement.

Enfin 15min, et après j’ai les mêmes bruit d’interference, il pete un câble et donne de gros bruit d’event

Si ça peut aider pour le diagnostic
Le_staffien
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mai 2018 10:28
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message