Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, athoriac, Corto77, jpb37, man51, manuxs, Stream et 261 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 11 Juin 2018 15:02

Il serait intéressant d'avoir des courbes concernant la hausse des abonnés Netflix, celle de la consommation sur netflix en heure par abonné, et enfin celle du téléchargement illégal.

J'ignore si cela existe.

Mais ce serait intéressant.

Pour ma part, c'est de moins en moins télés (mis à part quelques émissions de divertissements comme les émissions mécaniques sur rmc ou d'aventures) et de plus en plus netflix. J'ai aussi Amazon mais je dois avouer ne pas vraiment l'utiliser pour les films. J'attends Man of the high castle 3.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Juin 2018 17:45

TELLOUCK a écrit:Netflix oui, mais sur Amazon je n’ai trouvé que 3 ou 4 séries intéressantes ( Terror, Maitre du haut chateau, American Gods et Mme Maisel)
Si vous avez des tuyaux. :wink:

ca dépend des gouts mais il y aussi beaucoup de manga sur prime
Sinon Goliath et pas mal de séries viennent d'arriver (Tokyo vampyr hotel etc etc) mais pour l'instant entre orange et netflix pas trop le temps de retourner sur prime
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Juin 2018 18:12

TELLOUCK a écrit:Netflix oui, mais sur Amazon je n’ai trouvé que 3 ou 4 séries intéressantes ( Terror, Maitre du haut chateau, American Gods et Mme Maisel)
Si vous avez des tuyaux. :wink:



en serie originale il y a pas enormement de choix.

Siinon:


vikinge
seinfeld

il faut que je regarde "Bosch"


+ quelques films.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Juin 2018 19:19

Si les FAI veulent gagner de la bande passante, ils n'ont qu'à couper le robinet aux sites de téléchargement illégal plutôt que de demander de la tune à Netflix (qui se traduira évidemment par une augmentation des tarifs que nous payons).
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 11 Juin 2018 20:37

On viendrait (encore) pleurer sur la fin de la neutralité du net :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 11 Juin 2018 20:50

roland_de_lassus a écrit:Oui, bien entendu. Les séries Netflix sont aussi téléchargées illégalement.
Mais pour moi, la compensation n'est pas énorme.
Au pif évidemment.

(NB : je mets tout au conditionnel parce que je sais que d'une méthodologie à une autre, on peut avoir des chiffres différents)
Aux USA, le téléchargement illégal aurait pourtant atteint un plus bas historique en 2015, pour lequel Netflix et Spotify (entre autres) sont considérés comme les artisans.
Un effet similaire de baisse du piratage aurait été perçu en Australie, là aussi grâce potentiellement à Netflix.

Etc etc.

Keron a écrit:Il serait intéressant d'avoir des courbes concernant la hausse des abonnés Netflix, celle de la consommation sur netflix en heure par abonné, et enfin celle du téléchargement illégal.

Très clairement, mais comme Netflix ne donne pas beaucoup de chiffres...

Dialhot a écrit: On viendrait (encore) pleurer sur la fin de la neutralité du net :hehe:

Me suis dit la même chose. :lol:
tenia54
 
Messages: 6387
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 18 Juin 2018 12:48

Pour info la série Lucifer aura bien une S4 sur Netflix

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Juin 2018 16:13

wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 18 Juin 2018 21:08

TELLOUCK a écrit:Netflix oui, mais sur Amazon je n’ai trouvé que 3 ou 4 séries intéressantes ( Terror, Maitre du haut chateau, American Gods et Mme Maisel)
Si vous avez des tuyaux. :wink:


American Gods ne sera plus inédit, vu que Canal + vend bientôt la diffuser , c'est une série de la chaine Starz .

Elle est en UHD et HDR sur Amazon ? :hein:

D'ailleurs quelques séries produites par Netflix finissent sur des chaines françaises, de Orange the new black sur Numéro23 a Daredevil sur TMC .

J'ai du mal a comprendre pourquoi Netflix vends ses séries a des chaines, peut être pour attirer du public qui voudront voir la derniére saison sur Netflix ?
Dernière édition par jhudson le 18 Juin 2018 21:16, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Juin 2018 21:13

Darkhan a écrit:Pour info la série Lucifer aura bien une S4 sur Netflix

Bonne nouvelle. Et j'espère que S2 et S3 reviendront sur NETFLIX parce que toujours pas vues et que le replay de 13e rue ça marche pas, sur SFR en tout cas.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2018 21:13

robob a écrit:Si les FAI veulent gagner de la bande passante, ils n'ont qu'à couper le robinet aux sites de téléchargement illégal plutôt que de demander de la tune à Netflix (qui se traduira évidemment par une augmentation des tarifs que nous payons).


Ils prennent l'argent ou il y en a et Netflix n'en manque pas, mais ils ne risquent pas de leur donner un cent....

Il est évident que cette histoire de bande passante (qui n'est pas illimité) que demande de plus en plus les sites de streaming, va causer un probléme d'inégalité sur le net dans un futur proche...

C'est étonnant que les états ne pensent pas a les taxer, peut être parce que les états deviennent de plus en plus libéraux, on ne taxe pas ceux qui réussissent mais les autres, les utilisateurs...
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Codes secrets pour accéder aux catégories cachées

Message » 19 Juin 2018 8:43

Bonjour à tous, :D

Ci-dessous cet article révélant des codes secrets pour accéder aux catégories cachées de Netflix :
http://www.papergeek.fr/netflix-les-codes-secrets-pour-acceder-aux-categories-cachees-247494#

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7536
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 19 Juin 2018 10:09

skate a écrit:Bonjour à tous, :D
Ci-dessous cet article révélant des codes secrets pour accéder aux catégories cachées de Netflix :
http://www.papergeek.fr/netflix-les-codes-secrets-pour-acceder-aux-categories-cachees-247494#
:P

Merci ! :thks:
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 19 Juin 2018 19:44

Bande Annonce du Film Tau qui arrive le 29 Juin


Synopsis : Une fille vivant d'escroquerie est kidnappée et retenue captive pour une étrange expérience. Elle est prisonnière de TAU, une intelligence artificielle avancée développée par Alex, son ravisseur. TAU commande un bataillon de drones et une maison futuriste intelligente. Une course contre la montre commence alors pour Julia, qui doit repousser les limites entre l'homme et la machine, se connecter à TAU et gagner sa liberté avant de subir le même sort que les précédents cobayes...



L'histoire fait trés déjà vu ...
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Juin 2018 19:27

J'ai créé un topic dans 7e art pour Sujet: How It Ends (2018) [Netflix] :bravo:

Darkhan a écrit:
How It Ends




Date de sortie : 13 Juillet 2018

Lien Netflix => https://www.netflix.com/title/80167481

Synopsis : Une mystérieuse apocalypse déclenche une vague de désinformation et un déluge de violence. Un homme, accompagné d'un beau-père dont il n'est pas proche, prend la route et affronte le chaos pour sauver sa femme enceinte à l'autre bout du pays.


Réalisateur : David M. Rosenthal
Scénariste : Brooks McLaren
Bande originale : Atli Örvarsson
Casting : Avec Theo James, Forest Whitaker et Kat Graham
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message