Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Recreer l'ambiance "bandes annonces" des cinemas

Message » 25 Sep 2018 23:05

Bonjour à tous,

Le sujet a peut être déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé le topic sur le forum alors...
Avec Kodi, j'ai cru voir un plugin qui permettait de lister une série de bandes annonces/trailers dolby... avant de lancer la lecture du film principal.
Je trouve ça vraiment sympa en attendant que tout le monde s'installe pour la séance et ca permet aux bavards de terminer leur conversation. :)

Certains d'entre vous ont-ils mis ça en place. Comment avez vous configuré votre HTPC ?

++
Gandalf

La configuration dans mon profil


Setup 1 : Oled Panasonic 65" LZ1500 - Onkyo RZ-900 - 2x Focal Aria 926 + 1 Focal Aria CC + 2x Kef Coda 5 - Sub Mosquito GA120 - HTPC Kodi - Freebox Pop
Setup 2 : Plasma Panasonic Viera TX-P46GT30 - Sanyo PLV-Z2 - Soundbar Denon DHTS-316
- Francepanorama
Avatar de l’utilisateur
Gandalf2003
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 133
Inscription Forum: 18 Fév 2004 13:00
Localisation: Tout près de Nantes
  • offline

Message » 11 Oct 2018 7:54

Il me semble que pour Kodi, il y a le plugin CinemaExperience qui permet de définir quels fichiers sont à lire avant le lancement d'une vidéo.. Tu peux ajouter autant de vidéos et de bandes annonce que tu le souhaite il me semble.
Mais les seules fois où j'ai essayé c'était sur la Freebox mini 4K et j'ai toujours eu des crashes.
A voir sur un HTPC :P
Vinzpic
 
Messages: 38
Inscription Forum: 31 Oct 2017 23:50
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma